Doctor Who-Torchwood Continuum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who-Torchwood Continuum !

Soyez les bienvenus à bord du Tardis ou au QG de Torchwood !! L'aventure peut continuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (1) Un début de journée pas terrible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32

(1) Un début de journée pas terrible... Empty
MessageSujet: (1) Un début de journée pas terrible...   (1) Un début de journée pas terrible... EmptyMer 26 Jan - 21:40

Roxanne : *La nuit était finie depuis au moins une heure, et Roxanne O'Sean dansait à s'en rendre ridicule, sur la place Roald Dalh, où se trouvait l'édifice de Torchwood, l'endroit où elle travaillait.*°Punaise, il a pas trouvé mieux le cap'tain Jack pour appeler les aliens du système lunaire Messalah. En plus, c'est encore moi qui m'y colle. La dernière fois j'ai dû appeler ceux de la planète Pozissi, et c'était pas du gâteau° *En effet, la dernière fois elle dû crier des incantations roumaines deavant le Buckingham Palace. Mais elle continuait à danser, en espérant rapidement un signe de la venue extraterrestre, étant donné qu'il manquait peu de chose avant que la police ne l'arrête et l'emmène dans un "centre approprié" *°Pitié, petits passants...Ne me regardez pas ! >_< C'est Gwen qui aurait dû le faire à ma place, elle n'aurait pas été plus ridicule que d'habitude..°

Max : Eh Roxanne ! *Max arrive en courant et la rejoint* Eh ! C'est bon, tu peux t'arrêter. Jack s'est planté. C'est la seamine prochaine que la planète Messalah sera en alignement avec la Terre et la Lune. °Oh, bonjour la danse, heuresement que je suis arrivée pour l'arrêter.° Tu peux rentrer au centre. °Je sens que ça va barder pour Jack. Elle va lui en vouloir.°

*Hors d'elle* QUOI ?! Il s'est gouré ?! Alors là, ça va chier pour lui ! Sa masculinité va prendre fin dans quelques instants... * Commence à marcher vivement vers la tour de Torchwood, puis se tourne vers Max* Oh Max ! Tu te réveilles ? Je sais que ma danse était franchement surprenante, mais reste pas là comme ça ! J'ai un Jack Harkness à tuer !°Et dire que je vais devoir subir cette danse ridicule la semaine prochaine, encore une fois. Bah, j'aurais qu'à me faire une entorse, comme ça je vaispouvoir regarder Gwen mourir de honte ! Hé hé hé !
Twisted Evil Hahaha *Continue de marcher avec son rire sadique*

°Elle a l'air super en colère, pauvre Jack !° Oui c'est bon j'arrive ! *Cours derrière elle* Pas la peine de me crier dessus ! *Entrent dans le QG de Torchwood* °Je vais partir d'ici parce que ça va péter° *Va vers son bureau avec les ordinateurs* °Voyons voir cette engueulade, de très loin. Attention, 5,4,3,2,1...
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwood-continuum.forumgratuit.org
 
(1) Un début de journée pas terrible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who-Torchwood Continuum ! :: Les RP :: Torchwood Continuum :: Ville de Cardiff :: Place Roald Dalh-
Sauter vers: