Max Fuller Agent de Torchwood
Messages : 62 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 37 Localisation : A Cardiff
Personnage Age: 24 ans, Née le 25 Juin Race: Humaine Domaine de spécialité: Relativité temporelle et symbologie humaine et extra-terrestre
| Sujet: Max Fuller Mar 25 Jan - 20:39 | |
| Nom : Fuller
Prénom(s) : Maxynn
Surnom(s) : Max
Age : 24
Date de naissance : 25 Juin
Nationalité : Galloise
Origines : Britanique
Cursus : Agent de Torchwood depuis 5 ans comme experte en symbo extra-terrestre et relativité temporelle, après de longues années d'études en symbologie de l'humanité et physique et relativité spatio-temporelle, cours donnés par un brillant ferveur de Monsieur Einstein.
Histoire : Pour commencer, Max déteste son prénom, prénom donné par sa mère qui s'est tirée de la maison quand elle avait 2 ans. Son père, un riche directeur d'entreprise mais très vieux pour être un papa (on voit les goûts et les motivations premières de la mère) l'a élevé seul. Elle grandit sans ne jamais manquer de rien. Durant ses années scolaires, elle n'est pas une tête de classe ni un cas désespéré, c'est surtout qu'elle ne voulait pas travailler. Elle ne s'est jamais fait vraiment d'amis, étant habituée à vivre seule avec son père, elle comprit que ne dépendre de personne était la meilleure solution. Elle finit ses années "d'école obligatoires" sans trop de problèmes. Ne sachant que faire, son père l'envoi aux Etats-Unis, dans un campus appelé...Stanford. Là, elle finira par étudier ce qui la passionne depuis toujours, la symbologie. Ainsi, elle apprend à décrypter les codes cachés dans l'histoire de l'humanité. Mais, voyant que ces cours ne sont qu'historiques, elle décide de suivre un autre cursus en parallèle. Elle tombe un peu malgré elle dans un cours sur la physique de la relativité spatio-temporelle. Contre toute attente, cette voie lui plait énormément. Elle finit donc par suivre ces deux cursus. Cependant, quand elle eu 23 ans, un an après la fin des ses études en symbo et un mois avant l'obtention de son diplôme de physique, son père meurt. Profondément anéantie par la perte de l'homme à qui elle devait tout, elle revint à Cardiff, sa ville natale, abandonnant la fin de son diplôme. Une fois revenue, elle ne sait pas trop quoi faire. Son seul diplôme ne lui sert pas à grand chose et elle n'a plus vraiment besoin de travailler puisqu'elle a hérité de la fortune de son père. Elle décide donc de rentrer dans la police, pour mettre du piment dans sa vie. Elle dépose son dossier mais elle est refusée à cause du diplôme qui aurait pu la faire rentrer et qu'elle n'a pas. Cependant, un jour le téléphone sonne dans la maison et au bout du fil il y a une voix d'un certain capitaine Jack Harkness. Il se disait chef d'un service de protection civile particulier. Il avait besoin d'une jeune personne pour qui l'étude d'une symbologie particulière n'était pas un motif de fuite. Il lui précisa aussi que ce job était beaucoup plus palpitant qu'un simple boulot de flic. Poussée par la curiosité, elle accepta. C'est ainsi qu'elle pénétra dans le QG de Torchwood. Elle découvrit ce pourquoi elle devait être là et tout ce monde inimaginable. Acceptant le job, elle découvrit bien vite que ses connaissances en relativité spatio-temporelle non validées se révélaient utiles. C'est alors qu'elle eut un nouveau job hyper passionnant, des cours pour tirer avec une armes à feu, une nouvelle symbologie qu'elle étudiait avec la même passion qu'avec l'autre et une vie trépidante, pleine d'extra-terrestres et de sauvetages spatio-temporels.
Description du caractère : Max est pleine de défauts. Elle est associale, froide, cynique et bornée. Cependant, elle est passionnée par la symbologie et quand elle en parle, elle a des étoiles plein les yeux. Elle est loin d'être stupide et elle sait de quoi elle parle quand elle part dans ses élucubrations d'intello sur la relativité temporelle. Elle est très distante avec les autres et n'est pas forcément très sympathique. Elle a un caractère très affirmé et vif. Sa lutte intérieure pour ne pas tomber amoureuse (c'est trop banal d'être sentimentale) s'est arrêtée au contact prolongé de Ianto, un autre agent de Torchwood, à qui elle voue un culte en secret, limite flippant. Elle est néanmoins très courageuse, même si ce n'est pas vraiment du courage, plutôt un refoulement du sentiment de peur qui peut la rendre faible aux yeux des autres.
Description physique : Max a des cheveux naturellement chataîns foncés mais pendant sa crise d'adolescence qui aujourd'hui lui donne son carcactère, elle s'était colorisé les cheveux en rouge et encore maintenant elle garde cette couleur, symbole de sa révolte intérieure. Elle a des yeux gris, ceux de sa mère. Son visage est marqué par un petit nez et une bouche fine qui ne sourit que très rarement. Elle a une taille normale et des jambes sveltes qui lui permettent de courir vite. Elle n'est pas très imposante physiquement. Elle ne met pas des vêtements qui la mettent en valeur et elle a pris l'habitude de toujours porter au moins un vêtement noir.
Goûts : Elle aime la symbo, la physique de la relativité, tirer avec des armes à feu, battre des méchants extra-terrestres, Ianto et être seule. Elle adore et soutien fermement l'équipe de foot de Manchester United. Elle déteste, son prénom, les tortellini, devoir dépendre des autres, attendre et qu'on lui demande de parler de ses problèmes personnels.
Signe distinctif : Elle est celle qui s'occupe de la symbo extra-terrestre et de la relativité temporelle.
Domaine de prédilection : Relativité temporelle et symbologie humaine et extra-terrestre.
Dernière édition par Max Fuller le Lun 23 Jan - 21:10, édité 2 fois | |
|
Admin Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Max Fuller Mar 25 Jan - 20:47 | |
| Tu es officiellement Validée Bienvenue au QG de Torchwood. | |
|