Doctor Who-Torchwood Continuum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who-Torchwood Continuum !

Soyez les bienvenus à bord du Tardis ou au QG de Torchwood !! L'aventure peut continuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Aamoa

Aamoa


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33

Personnage
Age: 17 ans
Race: Milkshake d'humaine, de Tenza, et de Plasmavore
Domaine de spécialité: L'empathie, l'obéissance et la protection. Ah oui et l'appropriation d'objets personnels...

Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP   Demande de RP EmptyLun 3 Sep - 10:47

Salut, j'ouvre ce sujet pour m'incruster dans vos RP braves gens ^^ J'ai lu celui avec Nikola et je vois qu'il est terminé doooonc il vous faut une nouvelle mission ! Hors je suis une alien adorable mais potentiellement mortelle qui a déjà fait une victime dont on parle dans les journaux de Londres... Je copie colle le début de discussion avec l'admine :

Admine : Ok tu veux être la cause du prochain voyage du Docteur ? Là Robin et Sue quittent Nikola Tesla. Elles se rendent à Londres et ils te croisent ? Puis on peut relier à l'alien savant fou ?

Aamoa : Yep ! vous pouvez voir qu'un sois-disant vampire sévit à Londres, Aamoa à l'air adorable donc insoupçonnable mais une fois dans le labo du savant fou et au vu de ses recherches voir que c'est elle... On ouvre un sujet de discutions pour le RP dans flood ? Comme ça on approfondi et on voit avec Sue ?

Voilà donc euh... d'autres idées ? Comment vous voulez commencer, déroulement approximatif ect ? En sachant qu'au final je peux ne pas devenir une compagnonne, (vous êtes déjà deux !!) je peux même mourir ou avoir un happy end, peut importe, vous verrez ce que vous voulez faire de moi XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who-Torchwood Continuum ! :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: