Doctor Who-Torchwood Continuum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who-Torchwood Continuum !

Soyez les bienvenus à bord du Tardis ou au QG de Torchwood !! L'aventure peut continuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32

(3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. Empty
MessageSujet: (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique.   (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. EmptyLun 27 Juin - 15:44

*Sort du Tardis* °Ouah, j’ai toujours cette boule d’excitation quand je sors du Tardis.° On est quand ?

1921, Russie. Quelques années après la première guerre mondiale. Le pays est en restauration et c’est la date de…

… de la découverte du champ magnétique par Nikola Tesla ! C’est lui !

Oui, c’est mon cadeau. Je sais que tu voulais le rencontrer depuis longtemps.

Oh le rencontrer ! C’est sur ses travaux que j’ai fait ma thèse à la fac de physique. J’admire énormément son travail ^^. Le champ magnétique est la base de tout. Même du temps relatif à l’espace et à l’interaction terrestre. Ah ! Je parle comme vous Docteur !

Allons-y ! Vous venez Sue ?


Ah oui, j’arrive !
°Il croit que je vais rester dans le Tardis pour dormir ?° Et puis qui sait, je verrai peut-être Lénine (Juste avant sa mort), ou le cher Staline. Oui je suis une passionnée de toutes les dictatures, monarchies, et des communistes ! C’est parti mon kiki ! *Prend son gros manteau avant de rejoindre Robin et le Docteur.* On est où exactement en Russie ?

Là où il a fait sa première découverte et où il a déposé le brevet. C'est-à-dire à…

… St Petersburg. Il est venu là pour étudier en faculté de science alors qu’il est originaire d’une ville paumée en Serbie. Bref, vu le temps qu’il fait, je dirais que nous sommes en Octobre ou en Novembre.
°Même s’il fait froid tout le temps° Il a fait sa découverte en Janvier 1921, donc là, il met au point sa machine en essayant de prouver une relation entre le champ magnétique et le courant électrique alternatif. Il a déjà écrit son décret prouvant l’utilisation de la boussole. C’est si excitant ! ^^

Allez viens, on va rencontrer M Tesla.
*Prend Robin par le bras et il se retourne vers Sue* Venez, j’ai deux bras, il y a de la place. °j’ai deux bras, mais trois mains °

°Wouah j’ai eu droit à un bel exposé sur Nikola, Nikola machin >< Bah, si elle veut, je pourrais en faire un petit sur Staline ^^° *Le Docteur tendit son bras. Elle le prit et commença à marcher fièrement avec eux, la poitrine bombée, la démarche assurée* °Au bras de mon Docteur… Enfin, de notre Docteur… ><° *Sue appréciait cette atmosphère hivernale dans les rues des villes russes, où les petites lumières des boutiques toujours ouvertes amenaient un peu de chaleur sur les pavés froids du boulevard* Ah, quelle belle ville !

Bon si je suis ma logique imparable
*Se tourne vers Sue* Oh, c’est vrai…Je suis brillant ! Donc, si je suis ma logique, il doit se trouver au centre de recherches qui est au bout de cette avenue. *Montre un grand bâtiment blanc éclairé*

Vous croyez qu’il acceptera de nous rencontrer ?


Je suis sûr qu’il voudra bien rencontrer une fille brillante comme toi. Au fait Sue, nous avons voyagé dans le temps, alors pas de gaffe à propos de ce que vous savez sur le futur.

Oui, ça pourrait changer le cours de l’histoire et avoir de grosses répercutions sur nous. Enfin, sur nous deux, pas le Docteur. Il est hors du temps et de l’histoire terrestre. Eh, on arrive !
°Ah Nikola Tesla, me voilà !°

*Le Docteur se retourne et lui avoue qu’il est brillant*
°Oh, mais je n’en doute pas° Heu… Oui, oui, je ne ferai pas de gaffe ^^. °Qu’est-ce que tu veux que je dise à Nikola Truc ?° A part si je rencontre des communistes, je pourrais étaler mes connaissances. *Une fois arrivés, Sue contempla le bâtiment* Oh regardez, un drapeau rouge ! Tiens, c’est marrant, il devrait y avoir une faucille et un marteau dessus… C’est une autre forme de communisme. Pourtant il me semble que Lénine doit toujours être en vie… Enfin tout dépend si nous sommes en Janvier 1921 ou en Décembre 1921. *Elle interpelle un passant dans la rue* Excusez-moi, monsieur, on est en quel mois ?

Passant- C’est pitoyable de laisser des fous sortir de l’asile…
*Il s’éloigne*

>< °Je comprends le russe maintenant ? Enfin, je suis toujours pas avancée.°

Bon, comment on va le trouver ? Il ne doit surement pas vouloir qu’on le dérange. Et puis il doit y avoir des gardes du corps ou des gens qui l’entourent pour le protéger.

Oui mais pour ça, on a ce dont on a besoin ici.
*Sort le papier psychique* Ah, mon passe-partout préféré.

Mais bien sûr. Je suis tellement excitée que j’en oublie nos principes fondamentaux
. °Bientôt je serai entourée des deux hommes les plus merveilleux de l‘univers ^^°

Euh, Sue
*A remarqué qu’elle en savait beaucoup sur l’histoire russe* Tu t’y connais dit-moi. Et n’en veut pas aux gens de cette époque s’ils te parlent mal. Ils sont dans leur époque. Ils ne se rendent pas compte de l’incohérence de notre présence.

Au fait Sue, qu’est-ce que tu faisais dans la vie avant de rencontrer le Docteur ?
°Et moi aussi dans le même temps, mais c’est quand même le Docteur le plus important…° *Traverse le hall et vont arriver au comptoir d’accueil.*

Oh, et bien je travaillais dans le British Museum, en tant que stagiaire, je référençais les objets, tout ça… Mais c’était en attendant d’intégrer la prestigieuse école d’Harvard, histoire de faire des économies. Mais je me demande si je ne vais pas rester dans ce musée, je m’y plais bien. Ah, attend deux secondes…
*S’adresse à l’hôte d’accueil* Bonjour Monsieur. Dîtes-moi, quel mois sommes nous ?


Hôte- Dis-donc, vous pensez pas que mon travail est déjà assez pénible comme ça, madame ? Alors commencez pas à joué avec moi, merci.
*S’en va ranger des papiers*

>< °Mais ça vous tuerait de me dire un mot de moins de dix lettres ?!° *Se retourne vers Robin* Oui, donc… Je disais… Je me plaisais bien dans ce musée ^^. Et toi, tu travailles pour… Cet homme ? *Désigne le Docteur*

Travailler pour lui ? Pas du tout. Je… Je… Je le suis c’est tout. On peut pas appeler ça un travaille. C’est un passe-temps.
°De sauver le monde° C’est… C’est toute sa vie en fait. Et maintenant, t’en fais partie aussi.

Euh, Robin, c’est pas que je veux t’interrompre dans ce brillant éloge de moi-même mais, regarde là-bas !
*Désigne un petit homme à l’air sérieux et organisé entrer dans une pièce avec un livre à la main*

Oh, c’est lui, c’est Nikola Tesla !
*Se dirige vers la salle à toute vitesse*

Oh, Eh ! Attend ! Viens Sue !


°Un brillant éloge de moi-même… Non mais il ne serait pas un peu égocentrique sur les bords, lui ?° *Voit Robin qui part à toute vitesse. Sue suit le Docteur qui tente de rejoindre son « assistante ».* Heu dîtes Docteur, il y en a beaucoup d’autres de scientifiques « super connues » et idoles du fan club de Robin ? °A part Nikola Tekkila…° *Pouffe un peu de rire*

*Entre dans la pièce, une espèce de petite bibliothèque avec des appareils de mesure sur un bureau. Le type s’approche du bureau et regarde son expérience*
Euh, excusez-moi… Monsieur… ?

Nikola- Je n’ai pas le temps pour les journalistes je vous ai déjà dit. Repassez plus tard.

Oh non, je ne suis pas journaliste. Je suis… une scientifique moi aussi.

Oui, très bien pour vous.

J’admire énormément vos travaux. Toutes vos recherches et vos découvertes me passionnent. °
Reste calme Robin ou tu vas imploser°

Ah oui, vraiment ; Vous ? Une jeune fille ? Vous êtes scientifique ? Quel âge avait vous ?

Euh… 26 ans Monsieur.

26 ans ! Laissez-moi rire. Si c’est une blague, sachez que je n’ai pas le temps.

Non, c’est pas une blague. Tenez, je vais vous le prouver.
*S’approche des appareils de mesure*

*Entre doucement dans la pièce*

Vous êtes en train de comparer la polarité magnétique d’une bobine cuivrée à qui on inflige une tension supérieure à 80 volts, avec une boussole pour essayer de déterminer le courant magnétique relatif aux molécules conductrices présentes dans l’air.
*Observe le montage* D’ailleurs, il y a une toute petite erreur. *Débranche un fil à la bobine et le rebranche autre part et elle ajoute 10 volts au montage.* Si vous ajoutez 10 volts de plus, vous obtenez un circuit en mode RLC ou la tension est proportionnelle au courant emmagasiné dans la bobine. Et vous devez alors éloigner la boussole qui est alors trop parasitée par le rayonnement magnétique. Comme ça, vous partez sur une base de 0 au niveau du rapport I/r ? Ce qui est plus logique.

°Ah Robin, je suis fier de toi. Vas-y met lui en plein la vue°


*Observe tout avec attention*
C’est, c’est parfaitement vrai. Comment j’ai pu passer à côté de ça ? Attendez, alors vous êtes vraiment scientifique ? Et vous aimez mes travaux ?

Oui Monsieur, et c’est pour moi un honneur de vous rencontrer.

Moi de même. Nikola Tesla.
* Lui tend la main* Mais vous devez déjà le savoir.

Bien sûr… Robin Langdon… enchantée.
°Oh c’est trop cool !!! Calme-toi Robin°

*Sue regarde la scène avec un air plutôt hébété et imbécile*
°ils ne sont pas humains…°

Mais qui sont ces personnes qui attendent devant la porte ? Ce sont des amis à vous ? Laissez-les entrer voyons !

Heu… Merci
* Entrent* Enchantée, je m’appelle Sue Collins, historienne. °J’ai toujours rêvé de dire ça…° *Se serre la main*

Enchanté, dame Collins. Je suis Nikola Tesla.

°Oui, je suis au déjà courant XD°

Je suis moi aussi très fier de vous rencontrer.

Vous êtes ?

Le Docteur.


Vous êtes Docteur ? Bien, alors me voilà en face de trois personnes fascinantes. A commencer par Mlle Langdon.

Oh Monsieur, je ne suis rien à côté du Docteur.


Ah, vous êtes son mentor ?

C’est à peu près ça oui. Et je suis fier de ce qu’elle est devenue.


*Rougit un peu et se reprend*
Euh… Monsieur Tesla ?

Vous pouvez m’appeler Nikola très chère.

Ah euh bien Nikola.
°Cool ! ><° Euh, est-ce que je peux vous poser une question ?

Bien sûr allez-y.

Vous penser que vous aller rester dans l’histoire ?


Ah euh… Je n’en sais rien. Vous me flatter ? Peut-être.

Moi, j’en suis sûre Monsieur.


*Frappe Robin discrètement*


°Aïe, ça va, c’est pas comme si j’allais faire une gaffe. Je suis habituée maintenant.°

*Regarde tout le monde se faire des compliments*
°Je vous dérange pas ? On n’a qu’a se faire un toast tant qu’on y est° *Face à tous ces discours élogieux, Sue s’en va regarder les étranges béchers, tubes et alambics qui composaient la pièce. Elle s’arrête devant une fiole qui contenait un liquide d’une couleur intrigante.* °C’est joli ce violet-délavé-gris-de-vert…° *Approche son doigt de la fiole pour voit comment se mouvait le liquide.* °C’est quoi ce polynectar décoloré en pourpre ?°

Euh, ne touchez pas Mademoiselle ! Ceci est très précieux et dangereux !

Comment ça… Nikola ?
°Ah ça fait trop bizarre ^^°

*S’approche de la fiole*
Ceci est un composé chimique inconnu qui peut se révéler dangereux. J’ignore encore son origine et ses effets. Alors, je vous en prie, ne touchez pas.

Un composé chimique ? Faîtes-voir…


Sans vous offenser, je viens de vous dire…

…Moi aussi je suis scientifique M Tesla et je crois pouvoir vous aider.


*S’approche et prend la fiole dans sa main. Observe le liquide* Robin, viens voir…

Ah euh…
*S’approche* Quoi ?

Ca ne te rappelle rien ? De loin je l’ai tout de suite reconnu. Regarde bien…

*Observe longuement*
°Qu’est-ce qu’il veut que je vois… Cette couleur ? Ce fluide ?.... C’est, oh non !° C’est, c’est…

*Parle à voix basse*
Oui, tout à fait.


Oh non, pas ici, pas maintenant !

Que se passe-t-il ? Mlle Robin ?

M Tesla, pourrais-je savoir où vous avez trouvé ceci ?

C’est confidentiel. Je ne peux vous le dire.

Je vous en prie Nikola, c’est important !

… Eh, bien… D’accord.
*Soupire* On a retrouvé cette matière dans une salle ici, près d’une statue.

°Merde, oh mais non, moi qui voulait profiter de lui et de cette époque, il faut qu’il y ait un truc bizarre maintenant aussi° Docteur ?

Oui je sais. On va pas s’ennuyer ^^.

°Haha ! Quoi ? Il y aurait Barty Croupton Jr dans les couloirs XD ?° Hum… Ça ne vous dérangerait pas si on faisait un tout voir cette statue ? On sait jamais ce qu’on pourrait trouver d’autre.

Non, il n’y a aucun problème. Au contraire, cela semble important.
*Les conduit au lieu dit*

Merci infiniment.
°C’est surtout pour voir un peu d’art parmi ce monde de fioles XD° Dites-moi, que représente la statue en question ?

C’est une représentation posthume de Lénine.

Haha c’est vrai qu’ils aimaient tous un peu se sentir idolâtrés, ces dictateurs et révolutionnaires. Posthume… Alors comme ça Staline a du commencer son ascension
. *Sue parlait bas, mais assez pour que Nikola perçoive ce qu’elle disait.*

Ces dictateurs ? Ascension ? Vous parlez comme si vous connaissiez l’Histoire Mademoiselle…

°O_O M**** !!!!!!° Heu… Hahaha ^^. Non, je me fais un rp… Heu, une fiction, enfin une théorie sur le futur de l’URSS… Oui, je suis entrain d’écrire un essai ^^…

Vous me semblez bien jeune pour ce genre de choses.

Oui… C’est pour mes études en fait, c’est ma thèse d’histoire.


Ne m’aviez-vous pas dit que vous étiez déjà historienne ?

Si… Bientôt.
°Je m’enfonce -_-°

*Se rapproche se Sue*
Eh ! Viens ici ! *La tire à l’écart* On t’avait mis en garde, fait attention à ce que tu dis. On est dans le passé ne l’oublie pas.
Bon je vous conduis à cette statue. Mlle Robin vous permettez ?
*Lui tend son bras pour l’accompagner*


Ah euh… Avec joie Nikola.
°Trop trop cool ! °


*Les emmène à côté de la statue de Lénine*
Voilà, c’est ici.

*S’approche et se met à croupi. Observe avec attention et met ses lunettes.*
Intéressant

Quoi, est-ce que vous voyez ce que je pense que vous voyez ?


Oui, en effet.

°Ils on pas fini avec leur code-implicit-que-personne-ne-comprend ? Hihi en attendant, Robin a une touche XD. Et, je me suis faite engueuler par le précieux Docteur -_-… Même si j’ai sentit sa main sur mon bras…° *Se penche un peu sur la statue* Qu’est-ce que vous avez trouvé ? Un bout de marbre ? °Haha, elle était drôle celle là XD°

Ah… Super blague Sue ^^. J’aurais pas fait mieux moi-même.

°Ca c’est sûr… TT°


Non, ce n’est pas du marbre. C’est du mucus phantoplasmique éxodien.

Plait-il ?

C’est une formation aqueuse laissée par un fantôme éxodien. Intéressant…

Si c’est ça alors, il se balade dans les parages, c’est affreux !

Euh, Mlle Robin… Une explication ne serait pas de trop.

Et bien… Euh Docteur, je peux ? Vous adorez faire ça ?

Non vas-y… C’est ton cadeau
. *Coup d’œil à Nikola*

Merci…^^. Eh bien Nikola. C’est assez difficile à comprendre. Il faut être ouvert d’esprit.

A ce point là ?... Parlez, j’essaierai de comprendre.

Ce n’est pas tant une histoire de compréhension, mais une question d’admettre la vérité…

Allez-y. Vous parlez déjà de fantômes, je peux tout entendre.


D’accord… Les fantômes éxodiens viennent d’une autre planète… Exodia. Seulement, suite à l’explosion d’Exodia, les habitants, pour éviter de tous mourir ont scellé leurs âmes et ont été envoyés sur toutes les planètes dans toutes les époques. Ils agissent sur les humains, sur Terre, ils font arriver des malheurs. Ce sont de mauvais esprits attachés aux humains afin de causer leur perte. Tous les fantômes dont on parle dans les histoires, les maisons hantées, ceux sont eux, en majorité. Et il y en a un ici. Et il peut frapper n’importe quand et il faut qu’on l’arrête et qu’on l’exorcise. C’est ça Docteur ?

Tout à fait
*Attend la réaction de Nikola* Vous comprenez ?


… Vous, vous êtes… Complètement… Hallucinants.

Vous pouvez nous traiter de fous, nous comprendrons tout à fait.


Non, je suis serbe. Les histoires de fantômes me passionnent. Cela fait partie de notre patrimoine. Et le fait que vous l’expliquiez scientifiquement. Je trouve ça remarquable. J’étais
moi-même persuadé que nous n’étions pas seuls dans l’univers. Vous me rendez ravi. Mais… Qui êtes vous pour savoir ceci ?

Nous sommes des personnes qui veulent assurer la paix intergalactique tout en protégeant ceux qui doivent l’être.


Nikola, ce fantôme doit être chassé. Pouvez-vous nous aider ? Vous connaissez bien les lieux et les gens qui y travaillent.

Oui, bien sûr. Cela me changera de mes travaux quotidiens où je tourne en rond. Je vous suis.

Merci beaucoup. Vous aussi vous êtes étonnant de nous comprendre comme ça. La plupart des gens nous considère comme fous.

°Des fantômes… Des planètes… Des aliens… Exorcisme… Exorcisme de Sue Collins XD AAAAh !° Ah, tout ça est tellement excitant !!! *Elle sauta au cou du Docteur, puis de Robin et enfin, alors qu’elle s’élançait vers Nikola, l’air grave de celui-ci la freina*
Hum, bon. Vous savez, je me suis toujours intéressé à la magie (en particulier magie noire) et aux esprits ! J’ai toute une bibliothèque sur le paranormal chez moi, j’ai appris tous les trucs des gourous et des mages noirs ! Alors si besoin d’aide, consultez-moi !^^ *Gros silence…*

Bon que fait-on Docteur ? Il faut qu’on chope ce fantôme.


Oui, je réfléchis… Il frappe plutôt la nuit… M Tesla, est-ce que vous nous en voudrez si nous restons ici cette nuit ?

Non, bien sûr que non, seulement, ils font évacuer les lieux avant la fermeture.

Alors il faudra nous cacher jusqu’à ce qu’ils ferment et on agira ensuite.


Je n’aurais pas dit mieux moi-même. Je sais où est-ce que nous pouvons nous cacher. Il y a un labo désaffecté dans l’aile Nord, plus personne n’y va et je pense qu’ils ne vérifient pas là-bas.

Parfait, montrez-nous !

Euh… Nikola ?

Oui très chère ?

Vous, vous n’êtes pas obligé de rester avec nous. Ce peut-être dangereux et je ne veux pas qu’il vous arrive quelque chose. De toute façon, il ne faut pas qu’il vous arrive quelque chose.
°On aurait des problèmes après° J’aurais ça sur la conscience sinon.

… Je suis touché Mlle Robin, mais je tiens vraiment à venir avec vous. Vous disiez que vous auriez besoin de moi. Je ferais attention, je vous le promets mais, ne me coupez pas les ailes.

Très bien. Mais je vous en prie, faites attention.


Bon, on vous suit Monsieur.

*Sue suit la troupe*
°Le blanc monstrueux que je me suis pris…° *Ils arrivèrent enfin dans le local désaffecté. Les néons grésillent, et du matériel laborantin usagé, cassé occupe un peu tous les espaces de la pièce. Sue se pose dans un coin pour méditer.* °Et dire qu’il y a 24h, j’étais encore à la bibliothèque à feuilleter un bouquin sur le totalitarisme… Me voilà maintenant en URSS, juste après la mort de Lénine, pendant l’ascension mortelle de Staline. En 1924. De 2009 à l’année de mort de Lénine, 1924. Au fait, ils n’avaient pas dit qu’on était en 1923 ou un truc comme ça ? C’est pas cohérent… Bah, ce n’est rien, je redemanderai.°

*Le soir tomba. Ils restèrent cachés là pendant la fin de la journée. Quand ils entendirent le gardien passer. Celui-ci ne s’arrêta pas au labo comme l’avait dit Tesla. Ils sortirent alors de leur cachette tandis (Tardis XD) que le gardien quittait les lieux.*
Voilà, la voie est libre.


Bon, il faut trouver cet éxodien. On retourne près de la statue ?


Un esprit ne frappe jamais au même endroit. Il faudrait le chercher ailleurs. Qu’est-ce qui pourrait attirer un fantôme… ? Sue ! Vous avez dit que vous étiez une experte en fantômes. Alors que suggérez-vous ? Et oui, on vous a écouté tout à l’heure.


°Ah c’est vrai tu m’a écouté ? Ca en fait déjà un ><° Et bien j’ai lu un essai sur les sorcières de Salem, essai passionnant, basé sur le livre mémorable de

… Abrégez s’il vous plait Mademoiselle.

°Excuse-moi d’élargir ta culture -_-° Et donc les sorcières avaient trouvé un moyen pratique d’invoquer les esprits (reste à savoir si ça fonctionne sur les aliens). Il suffit de simuler un acte barbare, proce du blasphème (je vous parlerai du rapport qu’on les esprits maudits avc Dieu plus tard). Pour donc se faire, je propose de prendre ces petites boules de poil d’animaux coincés entre les barreaux des cages de ce labo. Animaux je suppose morts maintenant, animaux créatures de Dieu, et de les éparpiller dans un couloir ou une pièce, et de cracher (si possible avec haine et mépris) dessus. L’esprit prendra ça comme un acte de haine envers le Créateur, et viendra partager (peut-être) la douleur et la colère qu’il exprime envers son Seigneur. *Sue expliquait cette théorie connue d’un enchainement scientifique logique et rationnelle, ou tel un professeur apprenant les bases à ses élèves.* Oh d’ailleurs, merci à l’hygiène négligée de cet établissement, sans qui ces cages seraient nickellement propres. *Regard à Nikola*

Ca pourrait marcher. Venez !
*S’approche d’une cage* Une boule de poils comme celle là serait parfait.

Je m’en occupe.
*Prend la boule de poil dans la main et serre le poing pour ne pas qu’elle s’envole* C’est bon, je l’ai. Nikola, vous sauriez où nous pouvons faire cela ?

Euh, dans la salle Archimède. Elle est à peine éclairée mais grande. On pourra facilement affronter ce fantôme. En plus, je trouve cette pièce très glauque.

D’accord, on vous suit
. °Encore une fois° Tu tiens la pelote de poils ?

Oui oui, et je ne la lâcherai pas.


Merci beaucoup pour ces détails Sue.

(Comme tu as pu le constater, j'ai changé mon dernier poste. Oui, j'ai le droit, je suis l'admin. Non, c'est juste que je t'avais mal compris souviens-toi, et quand j'ai réecrit le truc, ça faisait vraimen trop stupide. Donc j'ai juste changé ma dernière réponse qui beuguait... Dit moi si ça te dérange beaucoup. Sinon, c'est à toi de répondre ^^. )
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwood-continuum.forumgratuit.org
Sue Collins
Enfant du temps
Sue Collins


Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 37
Localisation : Londres (enfin... avant sa rencontre avec le Docteur)

Personnage
Age: 24 ans, Née le 18 Novembre
Race: Humaine
Domaine de spécialité: Histoire de la Peinture, Histoire de France, mythes sur les créatures magiques… et la course à pied

(3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique.   (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. EmptyLun 27 Juin - 16:41

De rien, Docteur Cool . J'en prends un peu plus au cas où ce ne serait pas suffisant.

*Sue retira un petite pelote coincée dans un coin de cage*
°Pouah, ça sent le rat mort !°

*Tous se dirigèrent vers la salle Archimède. Celle-ci était immense et vide, et les néons éclairaient très faiblement l'espace, d'autant plus que ceux-ci grésillaient, émettant un son qui rendait l'atmosphère encore plus glauque. *

Mmh, sympa ici, ça fait rêver. Bon, alors Robbin tu vas poser la pelote de poil au centre, là, et tous nous allons nous mettre en cercle autour de l'objet. Puis je compterai jusqu'à trois, et on crache en même temps, ok ?
Vas-y Robin, dépose la boule de poil.


N : Etrange rituel...

Oui, bah on parlera de vos goulags plus tard... Heu, on perlera de vos MOULAGES plus tard, hahaha ! cyclops

N : Vous, européens, vous être durs à comprendre.

Oui oui, bref, vas-y Robin !!
silent
Revenir en haut Aller en bas
Robin Langdon
Enfant du temps
Robin Langdon


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Près de son cher Nikola

Personnage
Age: 23 ans, Née le 29 Février
Race: Humaine
Domaine de spécialité: La physique, les sciences

(3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique.   (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. EmptyMar 28 Juin - 16:50

°Mon Dieu, si elle continue, elle va lui dire comment va se terminer la Guerre Froide... Fait gaffe bon sang ! ><°

*Elle s'exécuta et fit ce que Sue lui avait dit. Elle déposa la petite pelote au milieu de la salle et s'éloigna avec le plus de grâce possible pour éviter qu'elle ne s'envole*

C'est bon, voilà...

*Se tourne vers Nikola*

°Non mais vous vous rendez compte de ce qu'on fait faire à NIKOLA TESLA ! C'est comme si on demandait à Einstein de gober un flamby... >_<°

Je suis vraiment désolée Nikola pour tout ça.

Ce n'est pas grave Mlle Robin. Si vous dîtes qu'il faut le faire...

Vous prenez énormément sur vous... Merci encore...

°En plus d'être un scientifique hors-pair, il est aussi courageux et humble... Je vous aime !!!°

*Rougit. Mais c'est pas le moment du tout...*

Bon allez... Vous êtes tous prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Voyageur temporel
Le Docteur


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2011

Personnage
Age: Approche les 900 ans
Race: Seigneur du temps
Domaine de spécialité: Tout

(3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique.   (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. EmptyMar 28 Juin - 17:03

°Sue doit faire attention... Ah, nan... Il faut être indulgent, c'est son premier voyage dans le temps...°

*Regarde Robin s'exécuter, puis s'excuser auprès de Nikola*

°
La pauvre... C'est vrai que mon but premier n'était pas de faire face à un Exodien... Mais puisqu'il est là, tant mieux... Je doit avoir un don pour attirer les trucs pas clairs... Ou pour les résoudre ^^°

Oui Robin, nous sommes prêts ! Sue rapprochez-vous !

*Lui fait des gestes de la main pour qu'elle prenne part au cercle*

Robin, tu te souviens comment on l'exorcise ? Je pointerai mon tournevis sonique sur lui pour le déstabiliser tandis que vous répèterez la phrase en ancien exodien : "Scul jfa rlen gaid" !

°
Mon accent est un peu rouillé...°

Ça va pour tout le monde ? Alors on attend votre signal Sue !
Revenir en haut Aller en bas
Sue Collins
Enfant du temps
Sue Collins


Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 37
Localisation : Londres (enfin... avant sa rencontre avec le Docteur)

Personnage
Age: 24 ans, Née le 18 Novembre
Race: Humaine
Domaine de spécialité: Histoire de la Peinture, Histoire de France, mythes sur les créatures magiques… et la course à pied

(3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique.   (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. EmptyMar 28 Juin - 23:40

Heu, oui oui docteur ! Attention...

°Oh mon dieu toute cette pression et cette responsabilité qui repose sur mes épaules...°

1...

°ffff, respire, Sue, respire°

2...

°On va tous crever! °

3 !!! CRACHATS !


*Sue se mit à cracher autant qu'elle le pu, jusqu'à vider son stock de salive et avoir la bouche sèche et âpre. Il fallut un instant pour qu'une forme blanchâtre et diaphane apparaisse au-dessus de la boule de poil mouillée. Mais le spectre se transforma bientôt en un corps flottant, couvert d'un voile dont une tête imberbe et sans visage sortait. Le fantôme émit un rugissement sourd d'outre-tombe, à en glacer le sang. *

Oh punaise... Je vais me faire dessus No . Heu... Heu... la phrase !! C'est quoi déjà ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robin Langdon
Enfant du temps
Robin Langdon


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Près de son cher Nikola

Personnage
Age: 23 ans, Née le 29 Février
Race: Humaine
Domaine de spécialité: La physique, les sciences

(3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique.   (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. EmptyMer 29 Juin - 15:33

*Au signal, Robin cracha, comme elle devait le faire. Elle pensa à la dernière fois qu'elle avait fait ça. C'était avec Simon, son frère, juste avant sa mort...*

°
Quelle horreur, mais qu'est-ce que je suis en train de faire... C'était pas marqué dans le contrat en montant dans le Tardis...°

*Elle jeta un coup d'oeil au Docteur et à Nikola qui crachaient tous les deux, à s'en vider les glandes salivaires...*

°C'est immonde ! Le Docteur qui crache ! >_< Et Nikola Tesla !!!! Mais... Ne jamais rencontrer ses idoles !!! Jamais !!! Surtout quand il faut faire des choses pas correctes... =___=°

*Le fantôme apparut au dessus de la boule de poil. Robin se mit alors à crier*

La phrase c'est : "Scul jfa rlen gaid" ! Allez ensemble ! "Scul jfa rlen gaid" ! "Scul jfa rlen gaid" !

*La peur montait en elle fasse au fantôme qui est potentiellement dangeraux, mais elle était effacée par le sentiment de ridicule et la gêne qu'elle éprouvait...*

°Je verrai plus jamais Tesla comme avant°


Docteur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Voyageur temporel
Le Docteur


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2011

Personnage
Age: Approche les 900 ans
Race: Seigneur du temps
Domaine de spécialité: Tout

(3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique.   (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. EmptyMer 29 Juin - 15:58

Oui !!!

*Il pointa son tournevis sonique sur le fantôme, le forçant à se boucher les "oreilles" pour éviter le son insupportable*


"Scul jfa rlen gaid" ! "Scul jfa rlen gaid" ! Ça marche ! Haha !

*Le fantôme commença à se rétracter su lui même, comme s'il fondait et à force de répéter la phrase, il finit par disparaitre dans un petit "pop", laissant le fameux mucus phantôplasmique.*

Et voilà, s'en est finit de lui. Et de vos problèmes par la même occasion.

*Se tourne vers Tesla*

Et bien, se fut éprouvant, mais amusant...

Vous comprendrez qu'il ne faudra parler de ça à personne...


Oui, bien sûr Docteur. Faites moi confiance.

Merci Sue pour ton aide. Encore une fois, tes connaissances nous ont été utiles...


*Tandis que tous se tournaient vers Sue, Nikola en profita pour ramasser le liquide au sol avec un mouchoir, alors que personne le voyait... Il se releva et rangea le mouchoir, sans que personne le remarque.*

Oui, merci Mlle...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Collins
Enfant du temps
Sue Collins


Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 37
Localisation : Londres (enfin... avant sa rencontre avec le Docteur)

Personnage
Age: 24 ans, Née le 18 Novembre
Race: Humaine
Domaine de spécialité: Histoire de la Peinture, Histoire de France, mythes sur les créatures magiques… et la course à pied

(3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique.   (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. EmptyMer 29 Juin - 19:17

*La scène se passa si vite, et à travers tant d'émotions d'angoisse et d'excitation, que Sue ne vu rien venir. Elle remarque cependant une chose...*
°Aah, le Docteur qui crache. On aura tout vu. °

*Une fois le conflit résolu, tous se tournèrent vers Sue à l'exception de Nikola.*

Haha, mais de rien, j'aime mettre mes connaissances au service du monde Very Happy ! Et puis vous savez, ce n'est rien du tout...


°A part que j'ai failli faire un arrêt cardiaque, mais tout va bien.°

*Nikola se tourna vers elle pour la remercier*


°Mais qu'est-ce qu'il prend dans son mouchoir ? C'est dégueu, on dirait une flaque de graisse... Enfin bref, c'est une scientifique après tout, pas étonnant.°

Heu... Mlle Collins ! De rien, cher monsieur Wink . D'ailleurs, étant donné que nous venons de sauver la moitié de Moscou, vous croyez que je pourrais jeter un coup d'oeil à la bibliot...


Hors de question, qui sait si vous n'êtes pas un des partisans de Trotsky.


°Ah, bah on devine son banc politique Rolling Eyes °

Laissez-tomber... Aah, donc Lénine est mort ?


Depuis plus d'un an mademoiselle ! Mais d'où venez-vous bon sang ?


Et bien... Haha... Nulle part... Merci Laughing !

°Pourtant, il est bien mort en 1924... Ce peut-il qu'il y ait une faille quelque part ? Aucune importance, le Docteur a du se tromper d'année en annonçant 1921.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Langdon
Enfant du temps
Robin Langdon


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Près de son cher Nikola

Personnage
Age: 23 ans, Née le 29 Février
Race: Humaine
Domaine de spécialité: La physique, les sciences

(3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. Empty
MessageSujet: ll   (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. EmptySam 29 Oct - 14:16

*Robin savait que que temps des adieux allait arrivé. Elle en avait l' habitude. Et curieusement, elle avait hâte de partir. Sans doute parce qu'elle culpabilisait encore d'avoir fait faire tout ça à Nikola... Elle voulait disparaitre dans un trou noir et ne jamais ressortir...*

°J'en reviens toujours pas. Comment j'ai pu accepter de faire ça... Pauvre Nikola.°

-"Bien, je suppose que vous allez devoir partir, maintenant que la menace est anéantie.

-Et bien oui, hélas Nikola.


-A mon grand regret. Laissez-moi vous raccompagner..."


*Il emboita le pas vers la sortie. Ils arrivèrent dans le hall. Dehors, il faisait nuit noire, et un vent glacial soufflait doucement.*

°Oh, j'aime pas la Russie. Il fait trop froid ><...°

*Le moment arrivait, il fallait se dire adieu... Elle se tourna vers le Docteur. Celui-ci lui fit un signe de tête, comme pour lui dire "Prend ton temps pour lui dire au revoir. Ce moment t'appartient." Robin se retourna alors vers Nikola, le prit par le bras et l'éloigna légèrement.*

-"Et bien Nikola, j'ai été honorée de vous connaitre. Vous êtes et vous resterez pour moi le plus grand chercheur scientifique de l'histoire. Et Dieu sait que vos recherches et vos inventions vont aider le monde futur.

-Oh Mlle Robin, vous me flattez, mais ce ne sont là que des suppositions.

-Non non, croyez-moi. Ca sera le cas."

*Le Docteur toussa bruyamment. Mais Robin ne cilla pas. Nikola parut légèrement surprit et interrogateur, en même temps qu'il rougissait.*

-"En revanche, je dois vous demandez quelque chose...

-Oui ?! Quoi ?

-Il faut que vous me le donniez. Vous ne pouvez pas le garder.

-Hum, de quoi vous parlez ?
, demanda-t-il gêné.

-Vous savez de quoi je parle M. Tesla. Je ne peux pas vous donner de détails sur la nature de nos voyages, ni sur nos connaissances. Mais sachez que rester en possession de cet élément peut se révéler grave. Alors, je vous demande de me le donner."

*Nikola la regarda longuement et fini par plonger sa main dans sa poche, sortant le mouchoir imbibé de liquide ectoplasmique.*


-"Vous m'aviez donc vu ? Et bien, j'aurais au moins essayé."

*Il tendit le mouchoir à Robin en soupirant.*

-"Croyez-moi, c'est mieux pour tout le monde. Même si je sais que votre curiosité de scientifique est mise à l'épreuve. Je connais bien ça moi aussi. "

*Elle lui sourit, et Tesla lui rendit la pareille.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Voyageur temporel
Le Docteur


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2011

Personnage
Age: Approche les 900 ans
Race: Seigneur du temps
Domaine de spécialité: Tout

(3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique.   (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. EmptySam 29 Oct - 14:28

*Le docteur observait les adieux en souriant légèrement. Il était fier et triste pour Robin. En recanche, il fut surprit par la scène du mouchoir. Lui n'avait rien vu, une fois n'est pas coutume, et il admirait le tact et le professionnalisme de Robin pour éviter des problèmes spatio-temporels. Il fit signe à Robin qu'il était temps de mettre les voiles. Cette dernière rangea le mouchoir dans sa poche et rejoignit le Dcoteur et Sue.*

"-Et bien M. Tesla, ce fut pour moi aussi un honneur et un plaisir.

-Moi de même Docteur. Gardez un œil sur Mlle Robin. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur. C'est une bonne personne."

*Robin rougit légèrement. Le Docteur se tourna vers elle.*

"-Oh, ne vous en faites pas... Sur ce. Une longue route nous attend."

°Longue en distance oui, mais pas en durée. Ah, j'aime mon TARDIS...°


-"Au revoir M. Telsa, dit-il en lui serrant la main.

-Au revoir Docteur. Et merci pour tout ce que vous avez fait. Bon voyage."

*Nikola se tourna vers Sue, tandis que le Docteur et Robin s'éloignait déjà vers la sortie.*

-Au revoir aussi jeune demoiselle. Merci pour votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Collins
Enfant du temps
Sue Collins


Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 37
Localisation : Londres (enfin... avant sa rencontre avec le Docteur)

Personnage
Age: 24 ans, Née le 18 Novembre
Race: Humaine
Domaine de spécialité: Histoire de la Peinture, Histoire de France, mythes sur les créatures magiques… et la course à pied

(3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique.   (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. EmptyJeu 12 Juil - 18:56

*Sue observait la scène des adieux, en particulier la petite discussion entre Robin et Nikola. *

°Et bah ça va vite entre eux... Et ce mouchoir... il lui passe son numéro ? Ah non on dirait le mouchoir de tout à l'heure... Pourquoi il le lui passe ?°

*Mais la conversation intime terminée, Nikola vint dire au revoir à Sue. *


-Au revoir aussi jeune demoiselle. Merci pour votre aide précieuse.


Oh, aucun souci, monsieur, ce fut un honneur ! Si jamais vous croisez Staline, vous pouvez lui dire d'arrêter les goulags ?

Je... je ne vois pas de quoi vous parlez Mademoiselle ! Et on ne parle pas à notre "père" le guide comme à un simple mortel !

°Il est surveillé ou il croit vraiment ce qu'il dit ?°

Pardonnez moi, M. Tesla. A bientôt peut être !

*Sue se tourna vers le Docteur et Robin, mais ceux ci étaient déjà à la porte du Tardis. Elle courra en criant : *

Eh ! Attendez-moiiiiiii !

*Arrivée au Tardis, tout en passant la porte que le Docteur tenait ouverte, elle lui dit, essoufflée : *

Dîtes-moi Docteur, on va où maintenant ? Passé, futur ? °subjonctif?°

*Sue pouffa de rire toute seule. Elle reprit ses esprits. *

Personnellement, le règne elizabethain, ça me dirait bien. On pourrait peut-être croiser Shakespeare, je sais pas, comme ça, comme par hasard, dans une rue de Londres, ou de Stratford-upon-Avon... non ? flower Bon en fait j'ai le projet de faire une thèse sur la véracité des oeuvres de Shakespeare. Vous savez, on peut nettement vérifier que certaines sont bien écrites de sa main grâce à son style d'écriture, tout bonnement !

*Sue essayait de faire cette proposition d'une manière plus ou moins neutre, tout en cachant un enthousiasme débordant. Puis elle dit d'une mine boudeuse, se rendant compte qu'elle cachait mal ses émotions : *

Bon, après, moi, je dis ça comme ça, hein, peut être qu'on peut aussi aller voir un autre scientifique, comme Einstein, et lui demander d'oublier ses travaux sur le nucléaire.


[je poste malgré le problème de couleur. Dès qu'il sera résolu, j'éditerai pour remettre la charmante couleur de Sue, promis ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique.   (3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3) St Petersboug, Russie. Une rencontre fantômatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who-Torchwood Continuum ! :: Les RP :: Doctor Who Continuum :: Voyages spatio-temporelles :: Autres villes-
Sauter vers: