Doctor Who-Torchwood Continuum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who-Torchwood Continuum !

Soyez les bienvenus à bord du Tardis ou au QG de Torchwood !! L'aventure peut continuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (2) La première fois dans le TARDIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32

(2) La première fois dans le TARDIS Empty
MessageSujet: (2) La première fois dans le TARDIS   (2) La première fois dans le TARDIS EmptyLun 27 Juin - 15:31

*Regarde la tête que fait Sue*°Ouah j’avais cette tête là aussi quand je suis montée à bord la première fois ? Ca craint. Mais ce moment est tellement magique. Profites-en Sue ! C’est unique. Après c’est la routine. Même si le Docteur n’engendre pas la monotonie.° Oui Sue, qu’en penser vous ? °Je la tutoie ou la vouvoie ?°

Ah tutoie moi voyons ! Vu qu’on va vivre en petit comité… Et bien, la déco est moderne, urbaine, style industriel… Intéressant ? Oh oui, ça me plait ! ^^ °Bon pour moi je vais garder les initiales du Tardis.°

*Le docteur se Robin se regardèrent* Bienvenue !

°Bienvenue chez vous famille Collins, bienvenue chez vous… XD pourquoi je pense à ça…° Alors partons sans plus tarder. J’ai hâte de voir autre choses.

Oui et nous allons rencontrer une personne qui te tient à cœur Robin.

Ah oui ?

Oui, accrochez-vous !
*Manipule son tableau de bord, le Tardis tremble et puis s’arrête.* Voilà, vas-y Robin !
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwood-continuum.forumgratuit.org
 
(2) La première fois dans le TARDIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who-Torchwood Continuum ! :: Les RP :: Doctor Who Continuum :: TARDIS-
Sauter vers: