Doctor Who-Torchwood Continuum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who-Torchwood Continuum !

Soyez les bienvenus à bord du Tardis ou au QG de Torchwood !! L'aventure peut continuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (1) A la poursuite des aliens de caoutchouc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32

(1) A la poursuite des aliens de caoutchouc Empty
MessageSujet: (1) A la poursuite des aliens de caoutchouc   (1) A la poursuite des aliens de caoutchouc EmptyLun 27 Juin - 14:55

*Sue was walking on the street of Southern London when she saw a blue police phone box she’d never seen before.*

What the hell is that ?

*She was staring at that strange former police phone box. At the same time, two people got out of the little blue box : one girl and an older man. Sue was puzzled. Two people into that little box ! She hid herself and kept staring at them.*

Vous êtes sûr que c’est à cette époque ?

Absolument ! Le TARDIS ne nous aurait pas amené ici sinon. T’es prête Robin ?

Et comment !

*Sue, cachée derrière la cabine, voulu voir les deux inconnus qui étaient intimement enfermés dans la cabine.* °Eh bah, il a du s’en passer des choses là dedans O_o° *En se tournant, elle marche accidentellement sur une canette.* °Ah fucking canette de Coca de mes deux >_<. J’entends des pas qui s’approchent. Adieu monde cruel !°

Comment on va le retrouver ce truc ?
*N’a pas du tout vu Sue*

°Amen, ils ne m’ont pas regardé ! *_* *Commence à partir puis cogne sur quelque chose. Elle relève la tête et voit le Docteur* °Ah merdouille… Sans mes lunettes, je ne peux pas voir la direction dans laquelle je vais -_-° Hi ! XD *S’enfuit en courant*


C’était qui celle là ? Bon bref. On y va.

Ouais, bon où est-ce que cette chose aurait pu se loger.

Ben c’est un extra-terrestre de caoutchouc. Où veux-tu qu’il aille se loger. *Un ballon en caoutchouc passe devant eux et des garçons jouent au foot avec.*

On pense à la même chose ?

Je crois que oui. *Courent après le ballon et le chopent au passage, créant des mécontentements parmi les joueurs.* Désolé les jeunes.

Alors ce ballon ? *Regardent le ballon qui ne bouge pas, soudain, il s’étire et saute au visage du docteur*

Ah !!

Aaah !! Lâche-le !

*Commence à s’étouffer*


Ah, qu’est-ce que je peux faire ? Le tournevis sonique ! *Prend le tournevis dans la veste du Docteur et le pointe sur la chose* Tiens prends ça !

*Le truc le lâche et s’explose au sol.* Ah… merci Robin !

De rien.

°Mais qu’est-ce qu’ils font avec un ballon de basket ? o_O° *Aperçoit le tournevis* °Bon Dieu de Bonsoir ! En voilà un qui a un tournevis ! XD° *Court vers les deux inconnus et tend son mp3, légèrement décomposé au Docteur* Pitié Seigneur ! Réparez mon mp3, je vous en priiiie ! Il faut juste resserrer cette vis ! Ca fait 2 jours que je ne peux plus écouter l’openning de Détective Conan -_-. Je meurs ! >_< *L’implore à genoux*


Euh… Quoi ? C’est pas le moment.

Doc, ça va, c’est vite fait…

Ok, donne-moi ton mp3.

Tenez !
*Est super contente et enthousiaste. Tend son mp3 divin <3*

*Prend son tournevis et répare le mp3 de Sue* Voilà. Vous étonnez pas de la lumière bleue et du bruit.

Gné ? Lumière bleue ? Son ? o_O *Voit le Docteur s’exécuter* °C’est quoi ce tournevis ?!° Je veux le même ! Vous… ça se trouve où, ce modèle ?

Sur Gallifrey.

Galifais ? C’est une marque de produits surgelés ?

Ouais, c’est ça. Bon, Doc, c’est pas finit, çà doit pas être le seul ballon contaminé.

Oui, on s’y remet tout de suite.

Ce ballon était contaminé ? Je sais qu’il y a la grippe mexicaine qui traine, mais quand même…

La grippe mexicaine ? On ne s’en est pas déjà occupé dans le futur ? C’était à cause d’extra-terrestres.

Yep

Yop. La grippe mexicaine est dû à des extra-terrestres ? °Des cochons ?°

C’était une mutation des Sletheens qui transmettaient la bactérie aux cochons.

Ouais de leur planète Rasc… Rascor… Bref de leur planète.

Rastapopoulos ? °Je regarde trop Tintin° Slithin ? C’est quoi, un programme de minceur ?

Euh non c’est plutôt un programme d’engraissement.


Ah, c’est original ^^ ° Ils viennent d’où ces deux clampins ?° Au fait je m’appelle Sue !

Je suis Robin Langdon.

Je suis le Docteur… Juste le Docteur.

Oh vous avez fait la fameuse école de médecine de Harvard, n’est-ce pas ? Vous n’auriez pas quelques relations là-bas ? Je tente désespérément d’y aller. *Regarde avec des yeux doux* C’est surtout pour rejoindre Georges Clooney dans Urgences.

Mais de quoi elle parle Robin ?

Je crois que c’est une série télé de son époque.

Ah… Bon ce fut un plaisir de vous rencontrer Sue, mais on a du pain sur la planche.

Et moi donc ! Quel plaisir ! °Qu’il est beau° Dites, je peux vous accompagner ? J’aurais ma télé à faire réparer aussi.

Euh télé ? C'est-à-dire que…

… que c’est pas notre rayon d’activités.

C’est dommage, vous savez, vous avez du potentiel en réparation. Et puis, en ces temps de crise… enfin bref. Si vous êtes intéressé, enfin je ne veux pas mêler de ce qui ne me regarde pas mais l’ami de la copine du frère de ma belle-mère travaille dans l’industrie du caoutchouc.

… A quel endroit se trouve cette industrie ? Ce pourrait être le centre de prolifération des mutations de ces spécimens. Si on trouve le cœur de création, ça les arrêterait sûrment.

°Centre de prolifération des…° *Neurone qui pète* AÏE ! >.<*S’adresse à Robin* Vous auriez pas des problèmes cérébraux ? Punaise, les termes techniques qu’il utilise…-_-… Bon l’entrepôt… *A quelques convulsions de la tête à cause du neurone endommagé* P…p…p…Par là ! *Vacille*

Woh… *La rattrape* Ca va aller ? Eh on a besoin de vous. S’il vous plait ressaisissez-vous !

°Ah… ses mains si douces° Heu, oui ! *Reprend un ton ferme* Nous allons donc longer la Tamise, jusqu’à ce qu’on voit la grande roue. Là, je me fierai à mon instinct. *Avance en marchant maladroitement* Suivez-moi soldats !

Soldats… Hé ! J’l’aime bien cette fille !

Ouais TT. Elle est… gentille. *La suivent à travers Londres*

Tu tires une de ses têtes Robin. Oh… Tu es descendue du TARDIS du pied gauche ou quoi ?

Nan… Mais c’est juste que… cette histoire de trucs en caoutchouc me perturbe.

Oh les comères ! °C’est quoi ces mots de grand-mères ?° Le
temps qu’on arrive, les ballons de basket seront mort de décomposition ! Oh la roue ! Alors
*Pose les index de chaque main sur ses tempes pour se concentrer* Alors c’est… ici ! Non, par là ! Enfin… Heu… je crois. A moins que… Connexion… Connexion… Quelqu’un pourrait claquer des doigts ?


Moi ! *Claque des doigts* Il n’y a pas de danger, elle a pas été sur Satellite 5.

Ouais, ça aurait été un petit problème. Bref, bon t’as trouvé pas où c’est ?

SPYKE ! Merci, ça y est, je me souviens ! cette rue ! Oui, Dalec’s street ! Allez, l’entrepôt est au bout !

Dalec’s street… hum. Quelle coïncidence. TT

Oui oui je sais, c’est le même nom de famille que meilleure amie… *Avance et atteint l’entrer de l’édifice* Heu… Par contre c’est ultra sécurisé. Faudrait une carte, ou une clé pour pouvoir y entrer. Et j’ai plus le numéro de l’ami qui bosse ici. ° Petite dispute amicale -_-°

C’est pas grave ! Faites voir la serrure de la porte. *Sort son tournevis sonique de son manteau* J’ai ce qu’il nous faut. *Pointe son tournevis vers la serrure* Voilà, c’est ouvert.

°Punaise, faut vraiment que je m’en achète un° Vous croyez qu’ils vendent ce modèle de tournevis machin en couleur rose, chez Galifrais ?
*Entre*


Sécurisé à quel point ? Enfin, je veux dire, quel est le niveau de sécurité ? Si s’en est un de niveau 3 ou plus, cela voudrait dire qu’un ordinateur central contrôle le tout. Et quand tout est regroupé au même endroit, c’est plus facile de fragiliser l’ensemble ^^.

*Second neurone qui pète et nouvelles convulsions* Ni- Ni-Niveau 72. Aïe ma tête. Ouaip je sais, ils ont mis le paquet. D’ailleurs c’est assez surprenant pour de simples ballons de caoutchouc.

Ne saurais-tu pas par hasard où se trouve cet ordinateur ? Ou alors, un simple conduit d’électricité ?

*Voit un caisson à électricité contre le mur*
Là Docteur ! Il y en a un !

°Comme si j’avais déjà étudié le plan du bâtiment… -_-. *Regarde ailleurs et voit une Cooper* Oh une Cooper ! Avec le système ATMOS intégré !

ATMOS… Euh… Bon passons. *Pointe son tournevis vers le câble* Bon le système est assez développé en effet… Les recherches sont en cours. Je peux localiser l’ordinateur central et… l’endroit où se trouve le spécimen.

Et ensuite, on aura qu’à neutraliser le tout et se rendre à l’endroit de la source de polymérisation plastique pour l’arrêter.

*Troisième neurone qui pète et nouvelles convulsions* AAAAAAAÏE ! *Cris d’agonie* Ouaip, ouaip c’est ça. Bon, on y va ? °Je vais pas faire long feu avec eux..°

Les recherches sont terminées… Les deux sont au même endroit. C’est logique. C’est l’endroit le mieux sécurisé et le moins fréquenté, c’est là que j’irai pour me proliférer. A dire vrai, ils sont à une pièce l’une de l’autre. On y va ! Allons-y…

… Alonzo ! ^^ Ah ! J’adore quand vous dîtes ça !


Ca craint, ma grand-mère employait ces expressions. Alors c’est comme ça… Des ballons de basket se prolifèreraient ? C’est la mafia des ballons ! *Se tape un fou rire* Le KGB ! Les Kilos Gérables des Ballons ! XD

Euh… Des fois elle part dans des délires aussi incompréhensibles que les vôtres Docteur.

Incompréhensibles ? Non pas à ce point ?

Si si je vous assure.

°Héhé, Ca me fait un point commun avec lui !° *Continue à rire toute seule* Ahah… Mais ça ne vous fait pas rire ? o_O *Calme plat et froid* Oh KGB ! Vous savez le FBI russe ! Kilos Gérables des Ballons ! >_< Réagissez un peu… -_- °Par pitié°

KGB ?
°Kilos Gérables des Ballons… °Ahahahah ! Et c’est super bien trouvé ! ° J’ai quand même mis un certain temps de réaction° Tu ne trouves pas Robin ?

Oui, c’est vrai qu’en y repensant, ça fait sourire ! Mais c’est pas le moment pour faire des calembours. °Oh ce mot mon Dieu ! J’aurais pu dire « jeu de mots ».A force de rester avec le Docteur, je n’arrête pas de dire des mots zarbs°On pourra rire après avoir compris ce que ces aliens font là.

°Ahaha. Il rigole à mes blagues ! Si c’est pas une preuve d’amour ça ! >_<° Calembours… Troubadours. Non bon j’arrête. Vous voulez que j’appelle mon ami qui bosse ici ? Je peux m’arrangé pour avoir son numéro. *Compose un numéro, quand le corps de « l’ami » tomba brusquement d’une trappe au plafond, pour se balancer lentement dans le vide, les pieds pendus par le crochet de la trappe. Des morceaux de caoutchouc sortent de sa bouche laissant comprendre qu’il avait été étouffé par des lambeaux de ballons de basket* Ah, bah, c’est plus la peine… O_o !

Ouah, c’est écœurant ! °Je suis sur le point de vomir, non pas devant le
docteur, je dois préserver mon image° Je suis sincèrement désolée pour votre ami Sue. Eh Docteur ! Si les aliens commencent à tuer, il faudrait se dépêcher de les arrêter !


Oui tu as raison Robin mais, la véritable question, c’est pourquoi. *S’accroupit à côté du cadavre* Pourquoi ils tuent ? Ils n’ont pas besoin d’humains pour se développer.

Peut-être s’est-il trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. °Ah, je parle comme Rogue dans Harry Potter 2. Le 7ème sera vraiment génial au fait° Si c’est le cas, c’est ce qui s’appelle de la malchance.

Merci Robin, c’est pas grave pour mon ami. °Il m’avait piqué ma petite pelle de jadinage, et ne me la même pas rendue ! ><° *Réfléchit un instant, hésita à proposer son idée, puis finalement se lança* Heu… Ce que je dirai n’aura peut-être aucun sens, mais bon. Peut-être que ces… ballons de basket tentent justement de se développer à travers les humains. Et que mon ami était un prototype qui a échoué… Désolée, je regarde pas mal de films et de séries fantastiques. Ca donne des idées. °Tiens au fait, j’ai utilisé le mot prototype o_o. Oulala …>< J’espère que ce n’est pas à cause de l’influence de ce Docteur, parce que mon pauvre cerveau ne va pas pouvoir le suivre…°

Ils essaieraient de s’humaniser. Oui bien sûr. Si c’est le cas, alors il doit y avoir d’autres cadavres ici, tous ceux qui ont servis de… prototypes.

Super, un cimetière d’hommes en caoutchouc. Bon trouvons la source maintenant et arrêtons leur prolifération macabre.

C’est marrant comme cimetière. Bon. On y va avant de trouver un autre caoutchouman -_-. *Jette sur le corps de son ami un petit crayon gris. Murmure* Désolée, je ne te l’avais jamais rendu. Parce que tu avais toujours ma pelle ><.

Eh, elle progresse hein ?! Elle commence à réfléchir avec des trucs qu’elle ne connaît pas et qu’elle ne comprend pas. Elle devient comme toi Robin.

Vous croyez ? °Super, elle va me faire de l’ombre…° Mais j’ai quand même 8 mois d’ancienneté avec vous Docteur U_U.

Eh, tu ne serais pas un peu jalouse sur les bords ?

Moi pas du tout… Je trouve juste que pour faire connaître tout ça à une personne lambda est peut-être un peu irréfléchi non ? Elle commence à s’habituer aux choses bizarres. °Enfin pour elle. Pour nous, c’est notre quotidien.° Qu’est-ce qu’elle va faire quand on sera partis ?

Elle pourrait peut-être venir avec nous. Le TARDIS est assez grand pour 3. Il y a déjà eu 8 personnes dedans d’un coup.

*Sue avait écouté (attentivement) la conversation de Robin et du Docteur, enfin, surtout la fin, à vrai dire.* Venir avec vous ? Oh oui oui oui oui ! °Ah je vais pouvoir admirer son beau visage au matin, dans l’après midi, et le soir !° Sachez que je pourrai faire la cuisine ! Je me débrouille pas mal aux fourneaux. *Réfléchit un instant* Mais attendez. Vous croyez tenir à trois dans votre cabine téléphonique pour nains ? Et comment vous avez réussit à en caser 8 dedans ? C’étaient des amis acrobates ? °En plus, si
c’est pour rester collée à cette vantarde° *Elle semblait oublier complètement la gravité de la situation actuelle.*


Ben, c’est facile, on a simplement ouvert la porte du TARDIS et ils sont rentrés. C’était bien après, ils avaient tous une fonction. °Sauf Jackie, valait mieux qu’elle ne touche à rien°. Bon, on approche de la dite pièce. Surtout faîte attention et laissez-moi faire dans un premier temps. S’il est possible de ne pas le tuer, j’aimerais autant qu’il en soit ainsi.

D’accord. Mais faîtes attention à vous. °Je ne veux pas vous perdre Docteur° Et si ça tourne mal, on interviendra. D’accord Sue ? °Je sais pas pourquoi mais j’arrive de plus en plus à lui faire confiance. C’est peut-être parce que le Docteur sera en danger.° Bonne chance.


Oui, oui, on interviendra ! °J’ai envie d’en savoir plus sur lui… ^^° *Le docteur entre, et Sue se tourne vers Robin* Dîtes, il se vante pas un peu le Docteur ? Vous avez vu comment il nous a laissé là ? Comme si c’était « l’homme de la situation ». °Un doigt macho non ?°

Ben, il est comme ça tout le temps. °C’est aussi ce qui fait son charme irrésistible ^^° Mais je vous assure que dans ces cas là, il vaut mieux le laisser faire. Il est expert en dialogues entre aliens. °Sauf avec les Daleks, là généralement ils ne l’écoutent pas.° *Un peu stressée par la position du Docteur, Robin commença à se mordre les lèvres et à serrer son poing gauche.* Il faut pas s’inquiéter, il réussira. °Faîtes gaffe Docteur…°

°Il parle aux aliens ? Comme les agents dans Men in Black !° ^^ *Regarde Robin* Hé, votre lèvre saigne… Vous venez de sucer le cou de quelqu’un ou quoi ? o_O °En plus, on dirait que son poignet va exploser…° Vous allez bien ?

Heu… Oui, oui. J’ai entièrement confiance en lui.
°Mais j’ai tellement peur qu’il lui arrive quelque chose. ° Il s’en sort toujours de toute façon. *Essuie le sang sur sa lèvre* Ah, vous avez raison. Bah, je suis peut-être un peu stressée. Non, je suis totalement paniquée ! Vous ne savez pas ce que c’est d’être avec lui. De savoir que partout où vous allez, il est avec vous. De l’entendre parler. De le voir sauver des communautés entières. De monter à bord du TARDIS en vous disant qu’il va vous amenez quelque part où vous n’auriez jamais imaginé poser les pieds. Et quand il te prend la main pour te rassurer °Ou te faire courir°, et qu’il te sourit gentiment en te disant qu’il va revenir. Vous ne savez pas. Cet homme est merveilleux et c’est la seule personne qui ait donné un sens à ma vie. Alors oui, oui, je suis inquiète. Parce que je suis humaine et que mon cœur d’humaine ne veut pas perdre celui pour qui il bat. °C’était Robin Langdon pour BBC News. A vous les studios XD°

*Sue pleurait à chaudes larmes, et elle parlait d’une voix tremblante* Grand
Dieu, c’est tellement émouvant ce que vous dîtes… Snif, quel éloge, quel hymne d’amour.
°En tout cas, je ne suis pas prête de toucher le Docteur parce qu’elle va me sauter dessus pour me bouffer, sinon !° *Elle prit Robin dans ses bras* Venez là, tout va bien se passer. On est forte hein ? Je comprends ce sentiment fort, au fond de vous. Quelle puissance, quelle rage d’aimer ! C’est plus que de l’admiration, de la passion, de l’obsession, de la hantise. Il a su hanter votre esprit ! °Bon je pense qu’on va s’arrêter là, je vais pas continuer sur l’analyse de Freud…°


C’est super que vous me compreniez. °Snif° *Renifle* Bon allez, je me reprends. Fouh ! Je dois être forte pour lui. *Boum, bruit dans la pièce d’à côté* Ouah ! C’était quoi ça ? *Ouvre la porte* Docteur ! *Voit le docteur qui essaye d’éviter des giclées de caoutchouc tout en essayant toujours de parler avec un énorme truc aux yeux zarbs dans une grande cuve de caoutchouc. Le caoutchouc qui tombe au sol s’acidifie et creuse des trous. D’autres falques se transforment en humanoïdes caoutchouteux pour encercler le Docteur* °Oh non !° Docteur !

*Voit Robin et Sue*
Robin ! Ne restez pas là. *Evite une gerbe de caoutchouc et court pour échapper à un mini homme.* C’est trop dangereux !

Ah non, on partira pas ! *Se tourne vers Sue* Il faut trouver un moyen de détruire ce truc. Qu’est-ce que craint le caoutchouc ? °Réfléchit, réfléchit° *Regarde le Docteur tentant de survivre.* °Oh vite° Mais oui, le froid ! Si on gèle ce truc, il deviendra cassant et onpourra l’anéantir ! Il nous faut de la neige carbonique !

Non ne le tuez pas !

On n’a pas le choix Docteur ! °Désolée° Sue, vite, on doit trouver des extincteurs !

°Tiens, cette histoire de geler me fait penser aux « 4 Fantastiques »° Dites vous avez vu les « 4 Fantastiques » ? °Ah pinaise, faut trouver un extincteur… Genre j’en ai un dans ma poche.° *En riant, Sue perçoit une bombe
d’extincteur au bout du couloir. Elle le pointe du doigt pour le montrer à Robin*
Là ! J’y vais ! *Court vers l’extincteur* °Les 4 Fantastiques… Ah Chris Evans ^^. Je dois courir aussi vite que lui.°


Bien joué Sue ! Vite apporte le ! Docteur ! Tenez bon ! *Regarde autour d’elle pour voir si elle ne trouve pas un autre extincteur, et en trouve un.* °Ah
ici !° *Elle va le prendre et elle rejoint Sue. Elles se rapprochent de la cuve et ouvrent le feu* Tiens prend ça espèce d’alien !


*Voit les deux filles s’exécuter* °Non, vous ne devez pas…° *Mais les laisse faire*

°Je suis désolée Docteur ° *La bête monstrueusement caoutchoutesque se
met à se raidir et elle gèle complètement.Sue et Robin jettent leurs extincteurs et tous les morceaux de caoutchouc à pattes tombèrent au sol, inanimés
* Ouf ! Voilà, on a réussit. *Se tourne vers le Docteur* Je… Je suis désolée.


Non, c’est ce qu’il y avait à faire. Même si c’est contre ma nature. *Il s’approche du truc congelé dans la cuve et pointe son tournevis sonique sur lui. Soudain, le truc vole en mille éclats de poussière et disparaît.* Voilà, c’est fini.

*Dans l’explosion de l’objet, Sue se reçut gentiment des morceaux de caoutchouc gelés qui lui écorchèrent le visage comme des petites lames.* °Merci° Hum, ça veut dire que tout ça est finit ? °Pas déjà…°

Nous n’avons plus rien à faire là. °Pour l’instant, parce qu’il se passe toujours des trucs pas clairs à Londres…° Viens Robin. On remonte dans le TARDIS.

D’accord Docteur. *Ils se dirigent tous, en sortant de l’usine, vers la place où avait atterrit le TARDIS.* Docteur ?* En voyant Sue les suivre* Qu’est-ce qu’on fait pour elle ?

*Le Docteur monte dans le TARDIS sans rien dire.*

*Se tourne vers Sue* Sue… Ben, merci pour tout. Vous nous aurez bien aidés. Je suis désolée. Au revoir… *Monte dans le TARDIS à son tour. Le TARDIS démarre. Sue regarde la boite bleue démarrer. D’un coup, elle s’arrête, le Docteur sort sa tête*

Hé qu’est-ce que vous faîtes encore là ? Montez ! Enfin, si vois êtes
prête à connaître des choses incroyables hors de l’espace et du temps. Voyager sans but. Il ne tient qu’à vous. Voulez-vous nous suivre ?
*Lui tend la main*


*Sur regarde, perplexe, hébétée la main du Docteur* °Partir… Avec lui ? Avec eux ? Partir loin de ce monde ? J’en ai toujours rêvé, mais c’est… impossible. Bah je pourrais toujours essayer, ce sera pas la première fois que j’accompagne des fous…° Heu… Heu… Oui. *Lui prend la main* Mais euh comment je fais pour la brosse à dents et tout ? Toutes mes affaires sont chez moi…

Peu importe, il y a tout dans le TARDIS. Et ne vous inquiétez pas de la taille de ce vaisseau. De l’extérieure il parait petit mais à l’intérieur, c’est le grand luxe. Alors, que décidez-vous ?

*Robin derrière fait des signes d’encouragement à Sue* °Viens tu verras, c’est super ^^°

°Tiens, elle est de mon côté maintenant elle ? o_O Bon, je sens vraiment l’arnaque là, je vais finir pas les emmener à l’asile ><. Ouaip, faut p’tet que je les accompagne pour ça.° Je viens !! C’est partit ! *Entre dans le TARDIS, et remarque « l’effet d’optique »* Oh pu*** ! *Ressort, fait le tour de la cabine, revient à l’intérieure* °Mais c’est moi qui vais finir à l’asile ! >_<.°

Ah Ah ! Étonnant non ? Et ce n’est que le début. Venez, montez
. *Remonte dans le TARDIS suivit de Sue. Robin les attend appuyée contre le tableau de bord.* Voilà, c’est le TARDIS. Ca vient de l’anglais « Time And Relative
Dimension In Space ». C’est comme cela qu’on voyage à travers le temps et l’espace.
°Même si le temps et l’espace sont une seule et même chose.°Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwood-continuum.forumgratuit.org
 
(1) A la poursuite des aliens de caoutchouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who-Torchwood Continuum ! :: Les RP :: Doctor Who Continuum :: Voyages spatio-temporelles :: Londres-
Sauter vers: