Doctor Who-Torchwood Continuum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who-Torchwood Continuum !

Soyez les bienvenus à bord du Tardis ou au QG de Torchwood !! L'aventure peut continuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne O'Sean
Agent de Torchwood
Roxanne O'Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 40
Localisation : Cardiff

Personnage
Age: 27 ans, Née le 8 Octobre
Race: Humaine
Domaine de spécialité: L’Anthropologie, les langues, les civilisations extra-terrestres, leur histoire, leurs comportements,… Et l’art dans la tentative d’éloigner Jack de Ianto

(9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  Empty
MessageSujet: (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !    (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  EmptyJeu 23 Juin - 16:12

*Roxanne était serrée à l'arrière de la voiture entre Max et Owen*

°Baaah... Je touche sa peau de cadavre pale ... C'est cireux, beurk. Aah ! Mais il a renversé le flacon de parfum sur lui ce matin ou quoi ? La vache, ça débouche le nez ! °

*Les virages étaient d'autant plus insupportables que Roxanne se retrouvait collée à Owen... Cependant, ces turbulances n’empêchèrent pas Max et Owen de parler Football...*

°Je vous dérange peut être >.< ? Je vais vous parler de l'histoire du bracelet aux 5 grelots dans l'Antiquité grecque, vous allez voir si ça va vous in...°

J : Hey, c'est pas le bâtiment qui s'érige, là-bas ? On aperçoit les hauts des gradins, et...

Les lumières !! Nom de nom ça va commencer !! Appuie sur le champignon, Ianto !

I : Je fais ce que je peux ! Je ne connais pas bien cette route...

Max, guide nous !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller
Agent de Torchwood
Max Fuller


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : A Cardiff

Personnage
Age: 24 ans, Née le 25 Juin
Race: Humaine
Domaine de spécialité: Relativité temporelle et symbologie humaine et extra-terrestre

(9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  Empty
MessageSujet: Re: (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !    (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  EmptyVen 24 Juin - 12:11

Oui c'est ce bâtiment !

°Oh, il est tellement beau ce stade *_*... Non Max reprend toi, c'est pas le moment du tout ! ><°


I-Max, où je vais ?

Euh, prend à droite ! Les parkings étant à gauche, tout doit être bloqué ! Sur la droite, c'est l'entrée pour les employés et la sécurité. Fonce !

I-Ok !
*Il donna un coup de volant, et la voiture dérapa, propulsant tous ses occupants sur les vitres de gauche*

*S'étale sur Roxanne à cause du virage*
Ah ! Désolée Roxie >< !

O-Tu pourrais faire plus doucement Ianto !

I-Désolé les gars ! Mais l'heure n'est pas à la douceur de ma conduite !

T-Jack, mon appareil de reconnaissance détecte une présence non terrienne !

G-C'est surement l' ANAO !


*Long silence de la mort qui tue après cette remarque des plus pertinente...*

Merci Gwen TT !


En tous cas, Max avait raison pour le coup du stade. Bravo ! Ta connaissance en foot aura était utile au moins une fois au boulot.

Merci ^^.

°Merci à Manchester United !°


I-*Freina d'un coup, stoppant la voiture devant l'entrée de service. Et cette fois, tout le monde fut propulsé en avant* Et voilà !

O-Ianto Jones, vous êtes recalé pour votre permis !

La ferme Owen ! C'est l'efficacité qui prime, pas la conduite ! *Descendent de la voiture, prêts à se battre*


Dernière édition par Max Fuller le Mer 1 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O'Sean
Agent de Torchwood
Roxanne O'Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 40
Localisation : Cardiff

Personnage
Age: 27 ans, Née le 8 Octobre
Race: Humaine
Domaine de spécialité: L’Anthropologie, les langues, les civilisations extra-terrestres, leur histoire, leurs comportements,… Et l’art dans la tentative d’éloigner Jack de Ianto

(9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  Empty
MessageSujet: Re: (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !    (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  EmptyVen 24 Juin - 13:28

°Aah... j'ai en vie de vomir avec tous ces virages pale ... °

*Roxanne pris quand même la peine de sortir rapidement*

Bon, Tosh, il est où le membre de l'ANAO ?


T : Il se déplace à une vitesse... Mais ils semble bien qu'il soit déjà dans le stade.

Ok, alors on se sépare et on reste en contact, il faut l'encercler !

J : Hum, c'est moi qui donne les ordres ici. Donc on se sépare, mais on reste en contact, il faut lui tendre une embuscade !


°C'est bon, t'as prouvé ta virilité, là ? -_-°

J : On va d'abord partir en petits groupes, puis on se dispersera selon les événements : Tosh, Max et Ianto, vous supervisez l'aile ouest et nord des gradins, vous avez un sens de l'orientation hors-pair. Roxie et moi allons surveiller l'aile Est.

G : Et Owen et moi, Jack ?

J : Ah oui... Heu et bah l'aile sud, là il y a moins de rangées. Vous surveillerez la sortie des vestiaires sur le terrain, au cas où il s'enfuirait par là.
Tous le monde est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller
Agent de Torchwood
Max Fuller


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : A Cardiff

Personnage
Age: 24 ans, Née le 25 Juin
Race: Humaine
Domaine de spécialité: Relativité temporelle et symbologie humaine et extra-terrestre

(9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  Empty
MessageSujet: Re: (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !    (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  EmptyLun 27 Juin - 14:47

°Oui, je suis encore avec Iantoeuh !°

*Danse de la victoire*


I-Qu'est-ce que tu fais ?


Rien.... Rien du tout...


°Oh Max, ma pauvre... Tu deviens pathétique =_=...°

*Part avec Tosh et Ianto comme l'a dit Roxie, puis Jack...*

Par là ! C'est l'accès le plus rapide !

°L'aile Ouest et Nord, c'est là où il y a les meilleurs sièges !! Trop cool !°

*Forcent les portes, mais des agents de sécurité les arrête*


Agent- Qu'est-ce que vous faîtes ici ? C'est un accès interdit !


*Ianto, Max et Tosh sortent leur carte de Torchwood*


Unité spéciale ! Il y a un problème dans le stade !


Agent- Un problème ? Comment ça ?

C'est top secret !

Agent-Il faut évacuer le stade ?


I-Pas si nous réussissons ! Je vous laisse un Talkie-Walkie. On restera en contact avec vous, si ça dégénère, évacuez le stade !

Agent-... Euh... Très bien...


T-Merci.


Alors, par où Tosh ?

T-Là, sur la gauche !


*Grimpe les escaliers quatre à quatre et arrivent dehors, parmi les gens.*


Ouah !! Le match a déjà commencé ! ALLEZ MANCHESTER UNITED !!!! Ouais !!!!!!!


I-Max, c'est pas le moment !

Désolée...

*Tout bas*


Allez Manchester ouais !!

°Vous devez gagner cette finale !°

Bon ouvrez l’œil ! Signalez n'importe qui de suspect !


Dernière édition par Max Fuller le Mer 1 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O'Sean
Agent de Torchwood
Roxanne O'Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 40
Localisation : Cardiff

Personnage
Age: 27 ans, Née le 8 Octobre
Race: Humaine
Domaine de spécialité: L’Anthropologie, les langues, les civilisations extra-terrestres, leur histoire, leurs comportements,… Et l’art dans la tentative d’éloigner Jack de Ianto

(9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  Empty
MessageSujet: Re: (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !    (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  EmptyLun 27 Juin - 17:20

°Et bien, je vois que Max est contente de la répartition... Et Jack m'a choisi MOI pour aller avec lui I love you c'est un signe !°

*Malgré son état rêveur, Roxanne suivit Jack, qui s'enfonçait dans les escaliers qui mènent au gradin, tout en expliquant aux gardes la gravité de la situation. Arrivés en haut, ils observèrent chaque recoin.*

Pff, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

*Roxanne s'assit sur une place vacante. Elle s'adressa au supporter à côté d'elle, qui portait une casquette et des lunette noires.*

Excusez-moi, ça ne vous dérange si je m'assois à côté de vous ?


J : Roxie, c'est pas le moment !

Rooh, ça va, on voit très bien d'ici. N'est-ce pas, monsieur... Heu... Pourquoi vous avez un 3è oeil sur le front ??
Jack, c'est lui !!


*Alors que Roxanne tenta d'attraper la créature, celle-ci s'évapora en un nuage noir qui se dispersa.*

J : Merde, c'était bien lui !! *Il pris son talkie walkie* On l'a trouvé, aile Est ! Il s'est évaporé, surveillez le nuage noir, il ne faut surtout pas qu'il...

*Jack n'eut pas le temps de finir sa phrase que le nuage s'abattit sur un spectateur 10 rangs plus loin, laissant un squelette gisant sur le siège, les autres supporters étant terrifiés.*

J : MERDE ! ROXIE, ON TIRE !

*Jack et Roxanne tirèrent autant que leur arme leur permettait vers le nuage, dont les balles ne formaient que de petits trous qui se reformaient aussitôt.*

Jack, je crois qu'il faut le capturer sous sa forme "humaine" pour le blesser !


J : Bon, appelle Max pour lui demander des conseils, je préviens le garde.

*S'adresse au garde par talkie walkie.* Garde, évacuez le stade, IMMEDIATEMENT !

*Roxanne pris de même son appareil de communication.*
Max, il faut que le nuage reprenne sa forme corporelle ! T'as une idée sur la manière de le forcer à faire ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller
Agent de Torchwood
Max Fuller


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : A Cardiff

Personnage
Age: 24 ans, Née le 25 Juin
Race: Humaine
Domaine de spécialité: Relativité temporelle et symbologie humaine et extra-terrestre

(9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  Empty
MessageSujet: Re: (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !    (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  EmptyMar 28 Juin - 17:28

*Max avait reçut le message commun sur les talkie-walkies qui disait de faire évacuer le stade.*

°
Merde ! >< C'est pas vrai !!! LE MATCH VA ÊTRE INTERROMPU !!! Nooon !!! Et cet enfoiré de l'ANAO, je vais le......°

*Respire fort de colère*

°Il a pas intérêt à tuer un joueur de Manchester United Mad°

*Un message passe sur les hauts-parleurs du stade : "Veuillez quitter le stade immédiatement ! Ceci n'est pas un exercice ! Sortez !". Max Ianto et Tosh se retrouve engloutis dans une vague de panique et de supporters*

Aaaah ! Doucement !


°Allez les rouges, quittez le stade, sauvez vos vies !!! ><°

*Reçoit l'appel de Roxie*

Il est en forme nuage ?! Merde ! Hum... Comment faire ?

I-Vite, on n'a pas beaucoup de temps !

*Lève les yeux et voit le nuage qui descend sur le stade.*
°Oh non les joueurs !!! Aaaaaah !!!! affraid. Vite réfléchit !!!°

Mais j'arrive pas à réfléchir ! Il y a trop de bruit !! Vos gueules les gens !!!!!

°Mais attend, le bruit ?... Mais oui !!!°

*Prend son talkie*

Appel à tous. On peut l'avoir par le son ! Il faut allez à la régie ! Activer le volume maximum de tous les haut-parleurs et crier un bon coup ! Les vibrations du son à une telle puissance devraient faire dégénérer les molécules du nuages, le forçant à arrêter leur mouvement de dispersion en redevenant humanoïde ! Owen et Gwen ,vous êtes les plus près de la régie !!

°Merde c'est pas de chance°

Rendez-vous là haut, et faites-le ! Owen je te fait confiance et Gwen ,crie un bon coup !

G et O-
*Dans le talkie* Ok !!!

Jack, nous on descend et on se prépare à lui tirer dessus une fois redevenu humain !

*Jette un coup d'oeil en bas, seule un squelette d'un des aides soignants gis sur la pelouse.*

°Ouf, pas de perte chez les rouges...°

*Voit Owen et Gwen monter les escaliers d'en face pour atteindre la régie*

Allez ! Tosh, Ianto ! On descend !!!!


Dernière édition par Max Fuller le Mer 1 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O'Sean
Agent de Torchwood
Roxanne O'Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 40
Localisation : Cardiff

Personnage
Age: 27 ans, Née le 8 Octobre
Race: Humaine
Domaine de spécialité: L’Anthropologie, les langues, les civilisations extra-terrestres, leur histoire, leurs comportements,… Et l’art dans la tentative d’éloigner Jack de Ianto

(9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  Empty
MessageSujet: Re: (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !    (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  EmptyMer 29 Juin - 21:20

Super idée, Max !

J : Ok, descendez sur le terrain, nous on reste près de vous mais un peu plus en hauteur dans les gradins, on ne sait jamais où il peut atterrir. Gwen, gueule comme tu en a eu toujours envie ! Owen, crie jusqu'à ta mort ! Enfin... c'est une image.
Allez, Roxie, on descend de quelques rangées.


*Jack et Roxanne descendirent de quelques niveaux, pour se retrouver juste au-dessus de Max, Tosh et Ianto. Soudain, on entendit un hurlement féroce qui ébranla le stade et qui menaçait d'éclater les enceintes. *

J : Wow, ils n'ont pas fait semblant.


*Le nuage se contracta, se concentra en une forme plus détectable, se rapprocha peu à peu du sol, pour devenir finalement un corps humain qui s'échoua sur l'herbe du terrain.*


T : Il ne bouge plus, il a l'air d'avoir perdu conscience.


J : Ok, immobilisez-le tant qu'il est encore temps ! On descend vous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller
Agent de Torchwood
Max Fuller


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : A Cardiff

Personnage
Age: 24 ans, Née le 25 Juin
Race: Humaine
Domaine de spécialité: Relativité temporelle et symbologie humaine et extra-terrestre

(9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  Empty
MessageSujet: Re: (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !    (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  EmptyJeu 1 Sep - 12:05

*Max avait descendu les marches 4 à 4 et arriva sur la pelouse du stade, entourée de Tosh et Ianto*

Ok, dispersion en prisme !

*Max resta sur place devant le corps extra-terrestre inanimé et Into et Tosh se déployèrent par sa droite et sa gauche pour entourer le spécimen en forme de triangle. Ils pointaient tous les trois leurs armes sur lui. Max jeta un oeil derrière elle et vit Roxy et Jack en position de tir.*

On attend... On attend... Tirez pas...

*Owen et Gwen sortaient de la régie pour voir ce qu'il se passait.*

Attendez ! Attendez !

I- Tu es sûre de toi Max !?

Oui attendez !

T-C'est le moment ou jamais ! Max !!

Non ! Pas maintenant ! Attendez !

*Le stresse commençait à se faire sentir partout autour de Max, mais elle ne bronchait pas. Un silence et une tension de mort planait. Soudain, le corps commença à se liquéfier et à se scinder en deux corps distincts. Un coprs humain et un autre, plus petit qui ne
ressemblait à rien de terrestre. Ce corps là se mit à remuer vivement et à vouloir s'enfuir.*

Maintenant ! Tirez !

*Une fanfare de coups de feux se fit entendre dans tout le stade. A la fin des coups de feux, seul restait un petit corps déchiqueté par les balles, le visage plus qu'horrifié par la peur et du sang noir s'écoulant sur la belle pelouse verte.*

Voilà, c'est fini...

I-Comment tu savais qu'il fallait attendre ?

Je m'en suis douté en comptant les heures à peu près à partir du moment où Roxie avait envoyé le signal erroné. Le temps de venir sur terre, de faire ce qu'il avait à faire avec les Wievels, et toute cette chasse, il ne devait pas avoir mangé depuis longtemps. Hors, la nourriture terrestre peut être très dangereuse pour des spécimens comme eux. Il lui était plus facile de fusionner son corps avec celui d'un humain pour ingérer son énergie du à son métabolisme. Simple question de logique. Si on avait tiré trop tôt, on aurait aussi tué l'humain.

*Tout en parlant elle s'approcha de l'homme inerte sur le sol.*

Il faudrait s'occuper de lui. Il ne se souviendra de rien. Le déposer dans la rue comme ça serait le plus simple.

I-Je m'en occupe.

*Il attrapa l'homme par les bras et le traina en direction de la sortie du stade.*

Ok Ianto...

*Elle leva alors les yeux vers Jack et Roxie et leur adressa un signe de tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  Empty
MessageSujet: Re: (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !    (9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(9) Attention, ce soir : match entre ANAO et l'équipe Torchwood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who-Torchwood Continuum ! :: Les RP :: Torchwood Continuum :: Ville de Cardiff :: Quartiers de la ville-
Sauter vers: