Doctor Who-Torchwood Continuum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who-Torchwood Continuum !

Soyez les bienvenus à bord du Tardis ou au QG de Torchwood !! L'aventure peut continuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 (8) ça s'affaire en salle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne O'Sean
Agent de Torchwood
Roxanne O'Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 40
Localisation : Cardiff

Personnage
Age: 27 ans, Née le 8 Octobre
Race: Humaine
Domaine de spécialité: L’Anthropologie, les langues, les civilisations extra-terrestres, leur histoire, leurs comportements,… Et l’art dans la tentative d’éloigner Jack de Ianto

(8) ça s'affaire en salle !  Empty
MessageSujet: (8) ça s'affaire en salle !    (8) ça s'affaire en salle !  EmptyMar 21 Juin - 20:51

°Ouaip, je prendrais bien un thé pour te le lancer au visage, Owen !°

*Roxanne prit tout de même la peine de faire part à Max de ses inquiétudes*

Il ne m'a pas dit quand chose, mais il a l'air vraiment préoccupé avec cette affaire. On dirait que cela ressasse en lui des souvenirs amers. Il t'as parlé de quelque chose, à toi ?

*Elles rejoignirent les autres qui couraient d'un bout de la salle à l'autre*


O : Eh, les pipelettes ! prenez les armes qui sont à votre gauche, Tosh a déjà regroupé ce qui pourrait être utile pour les détecter.

*Roxanne prit une arme*
Je déteste les armes... Pourquoi toute civilisation est-elle fondée sur l'identification d'un ennemi ? Est-ce là la définition de tout un peuple ? Se battre ?


O : La ferme avec tes réflexions, on passe pas d'épreuve de philo ici !

Ah oui, pardon, j'avais oublié ton incapacité à t'intéresser à quelque sujet culturel ou intellectuel que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller
Agent de Torchwood
Max Fuller


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : A Cardiff

Personnage
Age: 24 ans, Née le 25 Juin
Race: Humaine
Domaine de spécialité: Relativité temporelle et symbologie humaine et extra-terrestre

(8) ça s'affaire en salle !  Empty
MessageSujet: Re: (8) ça s'affaire en salle !    (8) ça s'affaire en salle !  EmptyMer 22 Juin - 20:33

°Mon dieu, mais toutes ces armes qui se baladent en pagaille, l'excitatation, Owen qui fait ch*** ! C'est lui que je vais désintégrer ! En, plus, il n'est plus vraiment humain !!!!°

*Elle attrapa à son tour un harnais qui s'attache autour de la jambe et y plaça un flingue et deux cartouches de munitions. Elle glissa un autre pistolet, cette fois anesthésiant, dans son pantalon, dans le bas de son dos et agrippa un appareil de reconnaissance.*


°Voilà, je suis parée !!°


*Une fois équipée, elle répondit enfin à Roxanne*


Non, Jack ne m'a rien dit... Enfin, je sais que ce matin, et même depuis quelques temps, il était anxieux à cause de... d'une vieille histoire qui resurgit du passé chaque année. C'est vrai que l'ANAO a bien choisit son moment pour se manifester... Si Jack ne pète pas un cable avant ce soir ou demain, je lui érige une statue en or ! C'est vrai, un humain normal ne peut pas garder tout ça pour lui...

G- *En train de s'équiper d'un flingue* Dites les filles ! On a vraiment besoin de vous !

Euh Gwen... Ton flingue, il est pas chargé... XD. Tu vas pas aller loin avec ça !

G-Ah... Euh, mais j'allais le faire... ! En tout cas, Tosh doit caliv... caligr... °Euh... >_<° ... Calibrer, c'est ça ! Calibrer vos appareils de reconnaissance.

D'accord championne ! Razz On y va !

*Se dirige vers le bureau de Tosh*


Dernière édition par Max Fuller le Mer 1 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O'Sean
Agent de Torchwood
Roxanne O'Sean


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 40
Localisation : Cardiff

Personnage
Age: 27 ans, Née le 8 Octobre
Race: Humaine
Domaine de spécialité: L’Anthropologie, les langues, les civilisations extra-terrestres, leur histoire, leurs comportements,… Et l’art dans la tentative d’éloigner Jack de Ianto

(8) ça s'affaire en salle !  Empty
MessageSujet: Re: (8) ça s'affaire en salle !    (8) ça s'affaire en salle !  EmptyMer 22 Juin - 20:47

°Si j'analyse bien ses propos... Jack lui a parlé No ??°
Mhmh, je vois...

*Après l'intervention laborieuse de Gwen, tous se dirigèrent vers le bureau de Tosh*


T : Faites voir... Voilà pour toi Gwen. Allez, pars maintenant, je dois m'occuper des autres Mad ! Owen, c'est bon... arrête de me faire ces yeux ! Roxanne, avec un brin d'enthousiasme ça irait mieux... voilà c'est fait. Max ?

J : Vous êtes tous prêts ? Allez, go, go, go !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller
Agent de Torchwood
Max Fuller


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : A Cardiff

Personnage
Age: 24 ans, Née le 25 Juin
Race: Humaine
Domaine de spécialité: Relativité temporelle et symbologie humaine et extra-terrestre

(8) ça s'affaire en salle !  Empty
MessageSujet: Re: (8) ça s'affaire en salle !    (8) ça s'affaire en salle !  EmptyJeu 23 Juin - 9:33

*Max donna son appareil de reconnaissance à Tosh qui le calibra aussitôt.*

O-Allez, tous dans la voiture, le temps nous est compté !

Oui, on arrive !

*Elle sotit un élastique de sa poche et attacha sa chevelure rouge sang. Elle était fin prête, en mode warrior*


°
C'est bon ANAO, vient te battre°

I-C'est bon pour tout le monde ?

Oui Ianto ! On peut y aller !

*Tous se dirigèrent vers la voiture de fonction. Pour la deuxième fois de la journée, ils était tous serrés comme des patates au beurre, non pas à cause du Wievel, dont l'odeur soit dit en passant s'était incrustée dans la voiture, mais à cause de leur équipement*

I-*Démarre la voiture* Alors, le stade ! Euh...

Il est à la sortie Nord-Ouest de la ville !


O-Prend par la voie rapide, là-bas, sur la gauche ! Ce sera plus pratique.

Non ! C'est la pire des choses à faire ! Croit moi Jack, les jours de match, les grandes routes sont blindées. Il faut prendre à droite et tu longes le quartier Ouest. J'ai l'habitude... d'aller voir des matchs, et d'éviter les bouchons...

O-Toi, tu vas voir des matchs souvent ?

Oui ! Et j'adore ça ! Au risque de te surprendre Owen ! TT

G-T'es pour qui ??

Manchester United voyons ! Les meilleurs !

°D'ailleurs, ils jouent ce soir ! Ah ! Allez les gars ! On va essayer de sauver votre victoire ! Allez les rouges !°


..... Mais c'est pas le moment. Désolée Jack. C'est bon vas-y !

*La voiture démarra à toute vitesse, laissant deux trainées de pneu derrière elle*


(Encore un fois il faut changer de topic, parce que nous ne sommes plus à Torchwood ^^. Désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(8) ça s'affaire en salle !  Empty
MessageSujet: Re: (8) ça s'affaire en salle !    (8) ça s'affaire en salle !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(8) ça s'affaire en salle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who-Torchwood Continuum ! :: Les RP :: Torchwood Continuum :: Quartier général de Torchwood :: Grande salle principale-
Sauter vers: