Doctor Who-Torchwood Continuum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who-Torchwood Continuum !

Soyez les bienvenus à bord du Tardis ou au QG de Torchwood !! L'aventure peut continuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (7) Allez Manchester United !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32

(7) Allez Manchester United !!!! Empty
MessageSujet: (7) Allez Manchester United !!!!   (7) Allez Manchester United !!!! EmptyMar 21 Juin - 12:45

*Tout le monde s’affère dans le QG, Max et Roxanne suivent Jack dans le bureau*

Bon les filles, j’ai besoin de vos lumières. Il faut qu’on trouve où et quand ils pourraient frapper à nouveau.

Comment on peut savoir ? Ces gens là sont des tordus. Leur psychologie est indéfinissable et si la brigade du temps n’a pas pu les arrêter, je ne vois pas comment on pourrait y arriver.

Il faut essayer !

Je vois pas comment… Ils veulent détruire la race humaine maintenant.
°Owen ne risque rien°. Ils peuvent frapper n’importe où… Là où il y aura plein d’humains…

Il y en a partout des humains !

Je sais… Attend… On est le 15 non ?

Euh oui, pourquoi ?

C’est la finale de Football. Manchester United contre Liverpool.
°Allez Manchester United !° Il y aura énormément de monde au stade. Ils pourraient frapper là-bas !!

C’est possible oui. Qu’en penses-tu Roxie ?

MAX T’ES GENIALE !!! C’Est-ce soir non ? *Roxanne regarde sa montre* Oh putain, c’est dans deux heures ! Le temps de tout préparer, on est just !

C’est pourquoi faut se bouger maintenant ! Allez aider Owen et Gwen à prendre des armes et essayez surtout de trouver des ustensiles de détection, on ne sait jamais quelle forme ces aliens peuvent prendre.

Wow trop d’action, Ok, on y va !
*Sort du bureau en mode footing de Fort Boyard, puis se retourne vers Jack qui restait assis sur la table, le visage dans les mains* Jack, ça va ?

Ouaip, c’est juste… Juste que ça ne va pas être qu’une partie de plaisir. Allez, vite !

Oui…
*Regard vers Max*
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwood-continuum.forumgratuit.org
Max Fuller
Agent de Torchwood
Max Fuller


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : A Cardiff

Personnage
Age: 24 ans, Née le 25 Juin
Race: Humaine
Domaine de spécialité: Relativité temporelle et symbologie humaine et extra-terrestre

(7) Allez Manchester United !!!! Empty
MessageSujet: Re: (7) Allez Manchester United !!!!   (7) Allez Manchester United !!!! EmptyMar 21 Juin - 12:54

*A attendu Roxie qui sortait du bureau*

Pourquoi tu... Ah... c'est Jack.

*A remarqué qu'il était lui aussi anxieux*

Il t'a dit quoi ? Il doit se sentir vraiment à cran. On a un gros prolblème sur les bras. Et quand je dis problème, c'est encore nous qui devons sauvez la planète ! Jack étant le chef, il doit vraiment stresser à mort.


O-Oh les filles ! Vous voulez du thé pour agrémenté votre petite pause ? Parce que c'est pas qu'on a besoin de vous là, mais... Ramenez-vous !

Oh la ferme Owen ! On sait ce qu'on fait merci ! On arrive !

°Excuse-nous monsieur le médecin, de nous préoccuper un peu de notre boss°

Bon, viens, tu me dis en allant chercher les armes qu'a demandé Jack...

*Descend les marches et arrivent au niveau de la salle où tout le monde semble aussi agité que dans une immense ruche.*

°Et dire qu'on vit ça pratiquement toutes les semaines...°


(Je te propose de continuer le rp dans les topics de la Grande Salle. Donc, tu répond là-bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
(7) Allez Manchester United !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who-Torchwood Continuum ! :: Les RP :: Torchwood Continuum :: Quartier général de Torchwood :: Bureau de Jack-
Sauter vers: