Doctor Who-Torchwood Continuum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who-Torchwood Continuum !

Soyez les bienvenus à bord du Tardis ou au QG de Torchwood !! L'aventure peut continuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (6) Un message étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32

(6) Un message étrange Empty
MessageSujet: (6) Un message étrange   (6) Un message étrange EmptyMar 21 Juin - 12:44

G-Bah alors, c’est quoi ces têtes d’enterrement ?

T-Ce fut un échec Gwen.

O-Mon petit Wievel protégé est mort.

Bon, rien ne s’est passé au QG ? *Air agacé*

G-Bah justement… Si. On a reçu un signal. Enfin, un message en fait. Un message… de L’ANAO. C’est tout ce que je sais, j’attendais Toshiko pour le décrypter. Je n’osais pas trafiquer son ordi.

°Surtout qu’il aurait explosé°

Comment peux-tu être sûre qu’il vient de L’ANAO ?

G-La source du signal est la même que celle à qui on a envoyé des appels.

Ils tiennent à ce que l’on sache que ce sont eux.

Bien, montre-nous ça…

*Jack semblait contenir sa colère, mais on pouvait voir toute la contrariété sur son visage. Ianto posa la main sur son épaule, mais Jack s’en dégagea*
°Oooh o_O… Oh Roxanne ! L’HEURE EST GRAVE LÀ ! Concentre-toi sur ce foutu message°

T-Fait voir
* Pianote sur son ordi* Apparemment c’est assez simple à déchiffrer* Attend quelques secondes, lance un loading et le message apparait*… Enfin ,je croyais…

O-Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Quel galimatias ! °D’où je sort ce mot là moi ?°

G-C’est bizarre… Hein Max ?

C’est…
*Lit à voix haute* « Le feu consume la chaire et la réduit en poussière. Le vent pousse la flamme de la destruction et l’eau s’évapore à la chaleur de la puissance en fusion »…

C’est… Leur credo scellé.

O-Ah bon ? L’ANAO fait de la philo ?

T-C’est pas très réjouissant !

C’est normal, c’est l’hymne de L’ANAO, leur serment, le sceau de leur pacte. C’est par cette phrase qu’ils se font connaître. C’est un signe d’horreur et de malheur. Et s’ils nous l’envoient, c’est qu’ils n’ont pas l’intention de s’arrêter à deux Wievels. Ils pourraient allez beaucoup plus loin. Même, jusqu’au pire…

I-Au pire ? Qu’est-ce que tu veux dire ?

Que l’ANAO considère les humains comme une race inférieure. Dans ce cas là, ils chercheraient à nous détruire tous.

O-Merde alors. J’aurais préféré ne rien savoir. T’aurais su garder ça pour toi Maxynn.

Max ! C’est Max ! Et préférer l’ignorance aux mauvaises nouvelles est un signe de lâcheté Owen !

Effectivement, c’est leur bible à eux, dira-t-on. Il est connu que chaque fois qu’ils avaient envoyé ce message, la civilisation destinée s’en prenait un sacré coup, voire était complètement décimée. Mes amis… Nous sommes dans la merde !

Et bien profond. Owen, Gwen, sortez les armes aliennes que l’on laisse caché habituellement, avec l’aide de Ianto qui doit avoir la liste des références et les descriptifs.

I-Oui, je vais l’imprimer tout de suite.

Max, Roxanne, je veux vous voir tout de suite dans mon bureau. Vous en savez plus que les autres sur les civilisations, et particulièrement celle-là. On a besoin de toutes les informations nécessaires.

Ok Jack !
*Lance un regard à Max du genre « On peut le faire »*
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwood-continuum.forumgratuit.org
 
(6) Un message étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who-Torchwood Continuum ! :: Les RP :: Torchwood Continuum :: Quartier général de Torchwood :: Grande salle principale-
Sauter vers: