Doctor Who-Torchwood Continuum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who-Torchwood Continuum !

Soyez les bienvenus à bord du Tardis ou au QG de Torchwood !! L'aventure peut continuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (5) Mais pourquoi Roxanne est derrière une poubelle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32

(5) Mais pourquoi Roxanne est derrière une poubelle ? Empty
MessageSujet: (5) Mais pourquoi Roxanne est derrière une poubelle ?   (5) Mais pourquoi Roxanne est derrière une poubelle ? EmptyMar 21 Juin - 12:42

O-Eh, je te rappelle que c’était ton idée Max !

Non, il y avait Ianto aussi.


Bon arrêter de râler. C’est pour 2 km seulement.
*Démarre la voiture*

°En plus, il pu. Heureusement qu’il dort à moitié,j’imagine pas le carnage dans la voiture...°

Tosh ? Tu as ton programme ?

T-Oui Jack, il est opérationnel.
*Tend un mouchard à Max* Tiens, tu peux lui coller quelque part ?

Oui.
*Lui met derrière l’oreille dans un orifice hideux* °Oh c’est dégoutant°

C’est bon, on arrive !

*Pendant le trajet, Roxanne avait pris soin de laisser une fenêtre légèrement ouverte, tellement l’odeur était insupportable.*

Roxanne, ferme la fenêtre s’il te plait, on sait jamais, on pourrait nous voir.

Mais je t’assure, c’est vraiment…

Ferme la fenêtre !

°Pff… Tu peux parler, évidemment, c’est pas toi qui est derrière avec une poubelle suante à côté de toi…!°*Elle s’exécuta cependant, en lançant un regard désespéré à Max, qui semblait souffrir encore plus. Enfin, ils arrivèrent dans un endroit plutôt isolé et désert de la ville, comme une sorte de petite impasse ou ruelle sans issue. Ils se placèrent autour d’une bouche d’égout, Owen tenant le Wievel à demi-conscient.*

Bien. On va le laisser ici. Max, Ianto et Roxie, je veux que vous vous dispersiez et trouviez des cachettes dans cette ruelle ou dans les environs. Owen aussi, mais reste proche du Wievel, au cas où il dégénérerait… Tosh, tu resteras dans la voiture à guetter son arrivée sur ton logiciel. Moi je vais d’abord déplacer la voiture pour qu’ils ne nous voient pas, puis je monterait sur les toits pour surveiller et tirer une embuscade en cas d’urgence. C’est bien clair ?

O,T,R-Oui patron !

Max, Ianto, ça vous va comme plan ? Oh, et prenez des armes avant d’y aller et gardez bien votre bippeur à portée de main.

Ok, on y va Ianto !
*Prennent les armes et foncent dans les ruelles pour se trouver des planques* Là, à gauche, derrière le conteneur ! Roxanne, tu y vas !

I-Là regarde Max, en hauteur. Tu tires bien, il faut que tu y aille. Si le gars de l’ ANAO s’enfuit, tu l’arrêteras !

Dac Ianto ! Et toi, tu vas où ?

I-Là-bas regarde.
*Montre un mur dérobé.*

D’accord. Branchez vos micros-oreillettes.
*Se met en place* °Ianto a raison, d’ici on voit bien tout° *Parle dans son micro* C’est bon Jack ici, on est en place.

*Dans l’oreillette*
D’accord ! Préparez-vous !

°Derrière le conteneur poubelle ? TT Mais c’est de l’arnaque ! ><#° *Roxanne se cache à contre cœur derrière la benne, arme en main et prête à tirer*

Tosh, des nouvelles ?

T-Non… Attendez. Je détecte… Une masse noire qui approche…

Une masse ?

*Roxanne sentit comme une ombre se déposer sur elle. Elle leva la tête et vit un énorme nuage noir grouillant de particules qui ne cessaient de se mouvoir*
Regardez le ciel ! *La masse grondante s’abaissa dans la ruelle pour recouvrir le Wievel. L’épaisseur du nuage était telle qu’on ne voyait même plus le corps*

Merde ! Max, Roxie, Ianto ! Tirez !

*Les tirs se faisaient entendre, mais les balles ne faisait que traverser un nuage de poussière. La masse s’éleva, laissant la carcasse rongée du Wievel joncher le sol. Les particules partirent comme elles étaient apparues*

Merde ! Merde ! Merde !

*Jack jeta son arme à terre. Roxanne s’avança ver le cadavre de l’animal*

T-Je ne détecte plus rien…

*Les autres rejoignirent bientôt la ruelles*
ANAO… Ils comptent trouver une planète pour former un peuple à part entière. Ils se nourrissent de Wievels ou d’autres créatures pour poursuivre leur quête.

O-Trouver une planète ? Mais la plupart sont déjà occupées ou invivables !

*Roxanne baissa la tête d’un air grave*
Oui… Alors pourquoi pas envahir des déjà peuplées . Qui sait, peut-être la nôtre…

Merde
*S’approche avec Ianto de la carcasse* On y était presque… Désolée Jack. On a perdu un Wievel à cause de nous…

I-Oui, c’est notre faute, c’était notre idée.

Non, c’est pas à cause de vous. On a tous merdé sue ce coup. Pourtant toi, Max, et moi, on connaissait bien l’ANAO. On aurait pu prévoir.

O-Bon, que fait-on ?

On va retrouver Gwen à la base. Allez, on retourne à la voiture.

O-Sans le Wievel, on sera moins serrés au moins.

*Regard noir à Owen*

O-Ok, j’ai rien dit…
*Se dirigent vers la voiture*

*Reste en retrait*
°Il dit que c’est pas ma faute, je le sais bien que c’est à cause de moi. Fait chier, j’ai tué un Wievel !°

I-Eh Max ! Viens !
*Voit qu’elle est tracassée* Tu es encore sous le choc. C’est pas ta faute, t’aurais pas pu prévoir. Personne n’aurait pu.

Je sais, mais, j’ai une grande part de responsabilité et…


I-… alors moi aussi ! On a eu l’idée en même temps. Mais regarde, je culpabilise pas
°Ou peu°. C’est passé, c’est fini. On ne peut pas revenir en arrière et il faut continuer à vivre quand même. Ca ne sert à rien de regretter. Si on passe sa vie à regretter, on la gâche. Et je ne veux pas que tu gâches la tienne…

…* Le regarde*…
Tu as raison. Je… Je dois oublier ou vivre avec… *Se dirige vers la voiture* Ianto ?… Merci.

*Ils rejoignirent tous la voiture et Roxanne vit Ianto qui prenait Max à part*
°La pauvre, elle doit culpabiliser… Mais elle a une touche XD° *Dans la voiture, Roxanne donna une petite tape amicale sur l’épaule de Max. Ils arrivèrent au QG. Gwen qui les attendaient s’étonna de leur mine désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwood-continuum.forumgratuit.org
 
(5) Mais pourquoi Roxanne est derrière une poubelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne O'Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who-Torchwood Continuum ! :: Les RP :: Torchwood Continuum :: Ville de Cardiff :: Quartiers de la ville-
Sauter vers: