Doctor Who-Torchwood Continuum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who-Torchwood Continuum !

Soyez les bienvenus à bord du Tardis ou au QG de Torchwood !! L'aventure peut continuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (4) Bataille de veines au sang chaud XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32

(4) Bataille de veines au sang chaud XD Empty
MessageSujet: (4) Bataille de veines au sang chaud XD   (4) Bataille de veines au sang chaud XD EmptyLun 20 Juin - 17:24

O- Eh les filles, on parle de moi ?

Dégage Owen !

O-Ouais, c’est bon -_-*
S’éloigne* Pfff, pas d’humour…

Tu me demandes de draguer Ianto volontairement ? Et tu me donnes combien pour faire ça ? … Non, je déconne... XD Attend, c’est la chance de ma vie.
°Ianto viens par ici, éloigne toi de Jack.° Je me vais donner à fond, c’est sûr ^^. °Ianto et Max Jones, ça sonne drôlement bien *_*° Bon…euh…revenons à un travail sérieux. Est-ce qu’on sait pourquoi ce truc a attaqué un Wievel…?

O-Ouais, un pauvre membre de mon peuple…?
°Ah, ce que je suis drôle…°

Ah merci Max !
*La prend dans ses bras. Retourne à son poste, mais s’adresse à Owen qui examine le corps.* Eh Owen, fait gaffe avec le corps. Vu qu’il est mort il n’y a pas longtemps, il doit encore être un peu chaud, vu qu’ils sont bouillant à la normale. Il n’a pas dû refroidir complètement.

O-Ok, c’est noté.

*Se dirige vers Jack*
°C’est vrai, j’avais oublié que j’étais aux archives avant l’accident° Jack, je peux retourner dans la salle des archives ?

Non, je veux que tu aides Owen dans l’analyse de l’alien. Il a besoin de ta connaissance d’ethnologue.

-_- Ok… C’est toi le patron.

Je veux oui !

*Roxanne s’en va d’un air déçu. Elle rejoint Owen, devant la table médicale où se trouve le corps.*

O-Oh Roxie, tu ne peux pas te passer de moi !


°C’est plutôt l’inverse…° Bon vas-y, commence l’analyse, qu’on sache ce qui va de travers avec celui-là. Parce que normalement les être de cette espèce n’ont pas d’instinct meurtrier.

O-Pfff… Trop sérieuse.

Je compense avec ton imbécilité
.

*De son côté*
°Bon allons faire ce que Roxie m’a dit ^^° *S’approche de Ianto qui était en train de faire du café pour tout le monde.* Eh Ianto ! Ca va ? T’as besoin d’aide ?

I-Euh non, ça peut aller. Tu ne travailles pas ?

Bah, en ce moment, personne n’a besoin d’une experte en symbologie aliene, ni d’une en relativité temporelle.
°All u need is not Max any more…° Par contre, nous on a toujours besoin de toi.

I-Merci, c’est gentil. Max… Je peux te poser une question ?

Oui, je t’en prie…
°Vas-y, vas-y… Dis, je suis prête à tout…°

I-Est-ce que tu… veux du sucre dans ton café ?

°o_________O Quoi ???? MAIS C’EST QUOI CETTE QUESTION ?° Ah…euh…

I-Parce que je te regarde souvent et chaque fois que tu bois ton café, tu fais une drôle de tête. Je me demandais alors si tu le préférais sucré.


°Oh, il me regarde souvent *_*. Ah Ianto de mon cœur° Eh bien, je… oui pourquoi pas. Mais si je fais une drôle de tête, c’est parce que je bosse dur. °Enfin, je suppose° C’est gentil de me demander.

I-Jack lui le prend sans sucre.

°Mais pourquoi il me parle de Jack ?!!! C’était bien partit. Bon désolée Roxie, je vais devoir faire des progrès.°

*Tout en travaillant avec Owen, jette des coups d’œil vers Max qui parlait à Ianto*
°Oh, elle fait une mine déçue… Non Max, faut pas baisser les bras !° *Owen regarde dans la même direction que Roxanne*

O-Pourquoi tu regardes Ianto ?


Mais je le regarde pas ! è_é

Ouaip, ouaip, elles disent toutes ça…

*Roxanne profite de la dissection de l’alien pour y prendre une veine, et la presse en direction d’Owen. Du sang chaud atterrit sur sa blouse et une partie de son visage.*

O-Ah, mais c’est brulant ! ><

Héhéhé !

O-Je vais le dire à Jack !

Rapporteur, je t’aurais brûler avec le reste du sang avant.

O-Mais qu’est-ce que t’as contre moi Roxie ?

Ta puérilité m’exaspère. Et ne m’appelle plus Roxie.

O-Mais qu’est-ce qu’elles ont toutes…

Qui ça elles ? Tes chemises ? Non mais regarde comment tu parles !

O-Ca t’excite…

NON MAIS…
*Tosh passe par là*

T-Hé j’essai de bosser, moi !


*Se calme*
Oui Tosh désolée. Bon commence par l’emplacement des organes vitaux, qui sont au niveau du ventre, il doit y avoir une pierre qui brille toujours. C’est une sorte de récepteur.

O-Ok Darlin’

°J’vais tourner du côté obscur ><°

*Max se dirige vers Roxie et Owen. Chuchote à l’oreille de Roxie*
Jack 1, Max 0... Bon alors, les deux là, vous vous en sortez ?

O-*Ouvre l’alien en deux, du sang chaud fait de la condensation.* Hum, le doux fumet de l’alien crevé…

°Et c’est le roi des Wievels qui dit ça…° *Remarque la pierre qui brille* Beuh, c’est quoi ce truc ? Ils sont comme les chèvres ? Ils ont un caillou dans le ventre qui guérit beaucoup de poisons ?

G-*Au loin* Ahah, on reconnait les fans d’Harry Potter ! ^^

Ah ah !
°Ta gueule Gwen TT° Non sérieux, c’est quoi cette chose?

O-Roxie chérie viens de dire que c’était une sorte de récepteur.

… Seulement si tu te la ferme ><…
*Le menace de nouveau avec une veine. S’adresse à Max.* Ceci, très chère, est une sorte d’émetteur-récepteur interne, présent dans chaque organisme de cette espèce. C’est leur moyen de communiquer entre eux, comme une sorte de téléphone. C’est aussi là dedans qu’ils conservent des informations, comme des messages sauvegardés. Voilà, voilà, et ça brille. *Se rapproche de Max et chuchote* T’inquiète, on va vite rattraper ce point perdu, on va pas se laisser faire comme ça.

O-Vous parlez encore de moi ?

Oui, et du néant qui submerge la grande plaine plate entre tes murs crâniens.

O-Heu…Quoi oO ?

°Qu’est-ce qu’elle peut balancer comme conneries quand elle sort des métaphores XD° Bon et bah moi je vais… *Remarque un symbole dans le cou de l’alien* Mais c’est l’ ANAO. Ce symbole là… C’est impossible !

L’ANAO, tu es sûre ?
*S’était approché par derrière en silence*

°Oh, il m’a fait peur >_<° Oui regarde dans son cou. Je suis formelle!

En effet, alors dans ce cas, on a un nouveau problème sur les bras. Si ce truc fait partie de l’ANAO, alors on est mal…

Surtout s’il est venu à cause de l’appel qu’on leur a lancé, il n’est pas le seul.

°Merde° Bien joué Max. On a faillit passer à côté de ça.

°Oh mais de rien. Comme récompense, tu me donnes Ianto ? XD°

*Dévore Jack des yeux, puis se reprend*
Hum… Heu, ANAO, ça me dit quelque chose… °Une nouvelle marque de yaourts? XD°

O-Une nouvelle marque de yaourts ?

o_O °J’ai bien fait de me taire°

Owen, encore une comme ça et t’es viré. Vas-y Max, explique-leur, tu en sais plus que moi sur ce symbole.
*Jack s’en va*

°Non reviens mon tendre !°

ANAO est une société alienne secrète basée sur plusieurs planètes dans plusieurs communautés. En gros, c’est les franc-maçons aliens. Ils ne jurent que par leur profit et font des atrocités innommables sur des espèces qu’ils jugent sous-évoluées. Comme les nazis. Ils se réunissent chaque lune pour faire des rituels de sacrifices et font leurs atrocités avec des masques. C’est rare d’en attraper. Le problème maintenant, c’est qu’ils en veulent aux Wievels.

T-Wow, et ben oui, en effet, c’est un problème. Et cette marque c’est… ?

C’est leur symbole de ralliement. C’est comme un tatouage sauf qu’ils commencent par se bruler la peau en traçant le signe. Ensuite, ils remplissent la plaie avec un liquide coagulant mélangé avec du sang de leur voisin et des larmes de créatures appelées Anaos. D’où leur nom. Puis ils attendent que la plaie se referme avec les produits en dessous, qui apparaissent alors comme des tatouages.

G-Oh, c’est vraiment dégoutant. Pourquoi vous ne nous en avait pas parler avant ?

Parce que personne n’a posé la question: « Est-ce que des aliens aiment se tatouer au sang ? »

O-Ils en veulent aux Wievels ? Pourquoi faut-il que ces trucs soient la cible de tout ?

*Roxanne était fascinée par les explications de Max*
°Ouah… Ca c’est un cours d’histoire et civilisations XD.° Oui tu as raison. Nombreux sont les peuples à avoir subi leur rage de domination et de pureté. Et aucune police des civilisations qui nous entourent n’arrive à mettre la main dessus. De toutes façons, ils sont trop traumatisants pour mener des recherches… *Après une mine triste, Roxanne réalisa soudain la gravité des événements* Uuuuh, attend 2 minutes. S’il est venu pour répondre à l’appel, ça veut dire que notre message aurait touché la communauté ANAO de cette civilisation…

T-Ils ont donc envoyé un de leur membre… Mais on, ne l’attendait plus…


En attendant, il a découvert que notre bonne vieille planète est une mine de Wievels.

Exact.

G-Owen, prépare toi à sauver ton peuple !

O- Ouais -_-

Qu’est-ce qu’on fait Jack ? On ne peut pas les laisser se faire massacrer sans rien faire.

G-Mais si on les laisse se faire tuer, on aura des vacances de Wievels. Ce sera fini ! Un truc de fait. C’est plutôt bien non ?

Non, c’est complètement contraire à nos règles. On agit pour protéger toute les formes de vie. Les Wievels sont certes des emm…quiquineurs de première mais on doit juste les emprisonner avant de les renvoyer. On ne doit pas les exterminer !

Ouais, en plus, c’est comme notre sortie du Dimanche, un rituel de courir après les Wievels. Moi je ne me laisserai pas piquer mon job par des créatures sans cœur? ANAO, tu vas voir de quoi je suis capable !

T-Oui, mais comment allons-nous faire pour les choper ?

On peut…

I-… leur tendre un piège.

C’est-ce que j’allais dire !
°Oh Ianto, on est sur la même longueur d’ondes. ^^°

°Haha, Gwen s’est pris un vent XD° *Remarque que Max est fixée sur Ianto.* °Heu, Max c’est pas le moment je crois -_-. Ah, mon petit Jack est un sauveur de Wievels. *_*°

Quoi Roxanne, pourquoi tu me fixes ? J’ai un truc sur le nez ?*
Se gratte le nez*

Non, non. Je me demandais juste comment on allait faire pour les piéger.
°Tout en regardant tes yeux. <3°

Bonne question. Max, Ianto des idées ? Tu allais dire quelque chose, Max.

Et bien, je pensais à quelque chose mais ça mettrai en danger un Wievel.


I-Oui, alors on pensait réellement à la même chose. C’est un peu contraire à nos règles.

Expliquez-vous. Arrêtez de faire durer le suspens tous les deux !

Et bien, on pourrait attirer ces enfoirés en libérant un Wievel…


I-… qui porterait un mouchard. On le suivrait à la trace et…


…s’il lui arrive quelque chose, on fonce et on chope…

I-… ces enfoirés des membres de l’ANAO.

°Oh, c’était trop cool ça ! ^^ On le refait Ianto ?° C’est notre plan, en gros…


Vous avez répété ce petit dialogue avant ? XD

G-On aurait dit un texte de théâtre…


Oui, c’est bon, on avait compris Gwen TT.

T-C’est pas une mauvaise idée mais c’est vrai qu’on risque de sacrifier un Wievel.

O-Eh ! Je ne laisserai pas un de mes sujets mourir pour rien !


C’est pour ça que j’ai dit que c’était dangereux ! Qu’est-ce que t’en penses Jack ?

… Moi je suis partant. On est des pros. On va pas laisser notre Wievel crever. Allez, on bouge. Max, Ianto ! Super plan !

I-Merci, mais la gloire revient à Max. Elle y a pensé la première.

°Oh Ianto Jones, vous êtes trop galant ^^° Merci Ianto…

°Ouah, super synchro XD. Max, t’as définitivement une touche.° *Se penche vers Max et lui chuchote tout bas* Rougis pas, ça se voit un peu… *Elle reprend un air normal, et parle tout haut* Moi ça me va aussi. C’est sûre, c’est dangereux, mais si on s’y prend bien et qu’on est assez prévoyant, ça devrait gazer.

G-Quelle étrange expression…

°Tu peux perler avec tes remarques à la c**°

Gwen, on se passera définitivement de tes commentaires.

°Aaah, mon preux chevalier *_*° *Air sérieux* Bon, on y va ?


Dernière édition par Admin le Mar 28 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwood-continuum.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32

(4) Bataille de veines au sang chaud XD Empty
MessageSujet: Re: (4) Bataille de veines au sang chaud XD   (4) Bataille de veines au sang chaud XD EmptyMar 21 Juin - 12:39

Oui on y va !

Ianto et Max, vous allez chercher le Wievel. Tosh et Owen vous essayer de monter un programme pour pister le Wievel à traves la ville.

T-C’est comme si c’était fait Jack !

Gwen… Tu…

G-Je…

Tu supervises ! Moi je vais chercher nos armes. Roxie avec moi !

G-Ah…Ok.

Viens Ianto ! *Descendent au sous sol de Torchwood vers les cellules* Il est là ! *Sort un anesthésiant de sa poche et, tandis que Ianto ouvre la porte de la cellule, elle le plante dans la nuque du monstre.* Voilà, il sera un peu plus docile.

I-Viens, on le remonte vite.
*Le menotte et le remonte dans la salle principale* Jack, c’est ok pour nous !

Super ! Bon travail ! Tosh, Owen ?

O-C’est presque fini ! Encore quelques petites secondes.


Viens Roxie, on va chercher de quoi choper ces enfoirés de l’ANAO !

°Je pars avec Jack, je pars avec Jack, je pars avec Jack !!!° Oui, tout de suite. *Se dirigent vers la salles des armes. Jack appuya sur l’interrupteur et on put voir une multitude d’armes étalées sur des établis et sur les murs, rangées par type, taille, poids…*

Ah, ça c’est du matos !

Héhé, tu l’as dit. Ceci dit évite le rang revolver ou bazooka, on aimerait quand même garder le spécimen en vie.

*Mine boudeuse*

*Ils prirent quelques déchargeurs électriques, pistolets anesthésiants, filets, bombes lacrymogènes, masques, somnifères… Ils regagnèrent enfin les bureaux pour retrouver les autres*

C’est bon, tout est en place ?

O-Yes Sir !

Ok, on va déposer le Wievel où on a trouver le premier spécimen de L’ANAO.

*Avant de partir, Roxanne mit un masque et s’en alla vers Gwen*
Are u my mummy ?

G-oO Quoi ?

Nan, laisse c’est un délire. Garde bien le QG. °
Et soit pas deg !° *Roxanne rejoignit alors les autres*

*Sortent des locaux de Torchwood en mettant le Wievel sous une bâche pour ne pas qu’on le remarque. Le mettent dans la voiture et rentrent dedans… Enfin essayent… XD*
Il n’y a pas assez de place ici ! Il est trop gros ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwood-continuum.forumgratuit.org
 
(4) Bataille de veines au sang chaud XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who-Torchwood Continuum ! :: Les RP :: Torchwood Continuum :: Quartier général de Torchwood :: Grande salle principale-
Sauter vers: