Doctor Who-Torchwood Continuum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who-Torchwood Continuum !

Soyez les bienvenus à bord du Tardis ou au QG de Torchwood !! L'aventure peut continuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (3) Un Wievel crevé : Double problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32

(3) Un Wievel crevé : Double problème Empty
MessageSujet: (3) Un Wievel crevé : Double problème   (3) Un Wievel crevé : Double problème EmptySam 18 Juin - 22:24

On a détécté un Wievel dans les quartiers sud. Tosh, son évolution ?

T-Il n’a pas l’air de savoir qu’on l’a repéré. Il se déplace lentement.

Ok, il sera plus simple à choper.
*La voiture file sur l’autoroute et arrive finalement dans les quartiers sud.* Ok, on se sépare et on l’encercle.

T-Attend, Jack, on a un problème. *Le point lumineux sur l’appareil s’est éteint.* Il a disparut.

Quoi ? Peu importe, on le cherche quand même. *L’équipe se sépare*

*Max pars avec Gwen et Ianto, Roxie avec Jack et Tosh avec Owen.*
Venez par là ! *Ils courent tous les trois et arrivent dans une ruelle sombre. Le Wievel est allongé au sol, mort.* Merde ! *Lui met la main sous le coup*… Il est mort.

G-Eh bien, lui il occupera pas une de nos cellules.

I-*Avec son oreillette* Jack, on est dans la ruelle qui longe la 13, on l’a trouvé. Il est mort.


Dernière édition par Admin le Mar 28 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwood-continuum.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32

(3) Un Wievel crevé : Double problème Empty
MessageSujet: Re: (3) Un Wievel crevé : Double problème   (3) Un Wievel crevé : Double problème EmptyLun 20 Juin - 17:20

*Après la répartition de groupes, chacun partit de son côté. Roxie et Jack prirent une petite rue où les appartements surplombaient le sol noir et crasseux.* °Aah je m’en fou, je suis avec Jack ! <3 ^^.° *Elle en profita pour engager la discussion avec lui* Jack, tu sais que ces derniers temps…

Attends, je reçoit un appel de Ianto… Ouaip Ianto ? Quoi ? Vous avec retrouvé le Wievel ? Ok, on arrive tout de suite. Préviens Owen et Tosh. Roxie ? On y va !

Ouaip, Ouaip, j’arrive…
°Merci Ianto… ><° *Jack et Roxie rejoignirent enfin Max, Gwen et Ianto. Tosh et Owen étaient toujours absents.*

G-Tiens, où sont Tosh et Owen ?

C’est vrai ça. Ianto, t’as réussi à les joindre ?

I-Non, la communication semblait coupée…

°XD Il doivent être en train de faire des choses pas très catholiques…°

Roxie, c’est quoi ce sourire niais ?

Heu… Rien, rien…! ><

O-*Arrive essoufflée suivit de Tosh* Désolé on était… Enfin, on vous a entendu courir vers là et on vous a suivit. J’ai fait tombé mon oreillette et je l’ai cassé.

T-Quel manque de professionnalisme…


O-La ferme Tosh !

Oh les deux là, ça suffit ! On a un petit problème là. Le Wievel est mort, ça ne vous choque pas ?

O- Laisse moi voir ? *S’approche du Wievel* Il a reçut quelque chose dans la poitrine. Une… Pas une balle… C’est trop large.

Peut-être que l’arme se trouve encore dans les environs ?

G-Et je crois que je l’ai trouvé. *S’était reculé et avait marché sur un flingue bizarre Elle le tient à bout de bras*

Ouah, c’est quoi ce truc ?

Une arme extra-terrestre? Ca faisait longtemps que j’en avait pas vu des comme ça… Ianto ?

I-Euh… « Le flingue de dingue ».

Pas mal ^^.
°Ah, il est trop fort Ianto, le commis au nom des armes…°

T-Pourquoi quelqu’un aurait-il tué un Wievel ?

Peut-être pour éviter de… mourir ! TT

Attend… Passe moi ce flingue Gwen S’te plait.
*Elle prit l’arme et l’observa longuement* Mes amis… On a ici l’arme d‘un Ouktoubouttou, un individu de la civilisation extra-terrestre qu’on était censé appelé la semaine prochaine. Mais je crois qu’ils ont déjà répondu à mon appel chorégraphique…

Ah, merci Roxie, on se retrouve avec un Wievel mort et un tueur alien de Wievels dans les parages…

Hé Oh ! Je te signale qu’à la base c’est toi qui t’es trompé dans la date du signal d’appel ! ><#

><#…

T-Hum… Bon, je peux peut-être arrivé à le localiser, n’est-ce pas Roxie ?

Oui, leur sang est froid.

T-Ca y est, je l’ai ! Il est près du port de la ville.

Allez, on y va !

Heu faites gaffe quand même. Ils peuvent prendre un apparence humaine, et changer de visage en un battement de cils.

Ok alors, ne clignez pas des yeux
°Don’t blink° sinon vous… Bon vous avez tous compris. *Se dirigent tous vers la voiture. Ianto conduit* °Ah, il conduit trop bien mon petit Ianto *_*.° *Arrivent près du port* Qu’est-ce qu’on fait Jack ? On se sépare encore ? *Jack fait un signe de tête approbateur* Ok, les mêmes groupes !

T-Ianto, Max et Gwen, vous aller au Nord, c’est là qu’il est. Owen et moi, on va prendre par l’Est et Jack et Roxie, prenez par le Sud. On le bloquera sur la berge. Enfin, si ça te va Jack ?

O-Dis donc, tu sais que t’es pas mal quand tu diriges tout comme ça.


T-La ferme Owen.

G-Ok, on y va.

*Tous se séparent encore*
°C’est cool, je suis encore avec Ianto ^^. Mais il y a Gwen TT…

*Roxanne et Jack partirent donc vers le Sud. Une fois posés, Roxanne entama la conversation, histoire de tuer le blanc monumental qui pesait l’atmosphère.*
Alors Jack, comme ça t’as une passion pour la…

Attend, j’appelle Toshiko. Tosh du nouveau ?

T-Non, c’est la m**** pour le trouver... Demande à Roxie si il n’y a pas un moyen de l’identifier. Il y a trop de monde ici.

Roxie, t’as un moyen d’identifier l’alien ?

Ouais.
°Mais je te le dirais si tu l’écoutais ! ><° Regarde tous ceux qui portent un bonnet ou une frange parce que les Ouktoubouttous gardent leur 3ème œil sur le front même sous forme humaine. Il doit donc le cacher.

T’as entendu Tosh ?

T-Oui, c’est bon. Merci. On vous appelle quand on l’a trouvé.

Yes Ma’am !

°Pfff… Ca doit être quand même plus convivial du côté de Max et Ianto… Oh et Gwen -_-. J’l’avais oublié celle -là.°

I-*Marche en tête de groupe d’un pas rapide. Gwen est presque à son niveau à gauche.*

*Max regarde Ianto bizarrement.*
°Ah Ianto, j’adore ta démarche et ton expression quand tu es concentré.°

I-*Ianto se retourne et voit Max* Pourquoi tu me regardes come ça ?

*Se reprend*
Euh... pour rien. Je te suis c’est tout. °Oh la honte°

G-Oh, vous avez vu ?

Quoi ?
°Que Owen était horrible XD°

G-Il commence à pleuvoir.

I-Bah, Cardiff est pas connue pour son beau soleil.

Et s’il pleut, ça influence peut-être les extra-terrestres ? Quelqu’un peut-il appeler Roxie ?
*Boule de branche passe façon Western, plus, de criquets…* Ok je le fait TT. *Appelle Roxie avec son oreillette* Roxie ? T’as vu, il commence à pleuvoir. Ca change quelque chose pour les aliens ? Et comment on fait pour les repérer ?

*Roxanne reçoit l’appel de Max*
°Ah merci, quelqu’un qui pense à moi ! =_=…° Pour les repérer, regarde ceux qui portent une frange ou un bonnet qui cache leur front, parce qu’il ont un 3ème œil dessus qu’ils gardent même sous apparence humaine. Ils doivent essayer de le cacher. Aussi la pluie ne les mouille pas : leur corps est si chaud que l’eau s’évapore en un rien de temps. Leur cheveux doivent être secs. Au fait… *Roxie s’éloigna un peu de Jack et chuchota.* Comment ça se passe de ton côté, avec Ianto et Gwen ? Je veux dire… C’est sociable chez vous ? >_<

Tu veux dire que Jack refuse de communiquer ? Il évite les réponses. Ah, c’est tout Jack ça. Ici, bah c’est peut-être plus vivant alors. Enfin ,moi je trouve que Ianto n’est pas mal… euh, n’est pas renfermé sur lui-même. On a réussit tous les trois à communiquer? Je sais pas si tu peux appeler ça « plus sociable ».

*Gwen et Ianto attendent des réponses au sujet de l’alien.*

Euh, il faut qu’on se mette au boulot. Merci pour les infos et bonne chance avec Jack.

I-Alors ?

Ils ne craignent pas la pluie et restent au sec. Ils ont un troisième œil qu’ils cachent sous un bonnet aussi.

G-Ok, on les repère et on les arrête.

Attend, qui te dit qu’ils sont plusieurs ?


I-Max a raison. S’il n’y en a qu’un, ça va être plus difficile à le trouver.

C’est sûr. Allez, on s’active.
°Pauvre Roxie, sacré Jack...°

*Roxanne raccrocha à son tour*
Merci… *Jette un œil sur Jack* Ca va être dur ><… *Elle se rapprocha de Jack* Bon bah on n’a plus qu’a attendre tous les deux… Tous les deux… Seuls. Dans une ruelles déserte.

Comment va Ianto ?

°Mais il s’en fout de ce que je dis ?° Je sais pas, pas de nouvelles, il a l’air vivant.

Je pense souvent à lui en ce moment.

°Rien à foutre -_-°

Le pauvre est si fragile, peut-être que je lui en demande trop…

°Et nous on peut crever, c’est ça ? >_<°

Et puis… Faut que je fasse plus attention à lui et à…

°Moi *_*°

…Max.

°o_______O Quoi ?°

Elle arrête pas de lui tourner autour, et lui jette des regards si…bizarres. C’est bien louche tout ça. Elle t’aurais parlé de quelque chose à toi ?

Heu… Non pas vraiment, je ne m’en souviens pas ^^.°
Ouaip, pique lui Ianto Max ! Je ferai tout pour t’aider si tu veux ! XD°

Ok, et toi Roxie, comment ça se passe ta vie hors du boulot ?

°Ouaip il s’intéresse à moi *_*° Oh et ben… J’essaie de me détendre. Je reste chez moi le plus souvent. °J’en ai marre de courir toujours dehors.°

Tu as un petit ami ? (Ou une petite amie bien sûr ^^)

Non.
°Parce que tu crois que j’ai le temps avec le boulot que tu m’as donné ? ><°

C’est bien dommage.

Oui
°Mais tu peux arranger ça mon chou ^^°

Allo, Owen ? Quelqu’un avec un bonnet ? Vous l’avez arrêté ? Il s’est enfuit ?! Ok, on se tient prêt à le choper ! Entendu Roxie ? Tiens toi prête !

Yes Sir !

O-Attention Jack, il arrive sur votre droite !

Ok !

O-*L’alien court dans la ruelle suivit d’Owen et Tosh. Jack et Roxie se tiennent prêts. Au moment où il passe, Jack lui saute dessus et le plaque. Owen arrive et l’électrocute. L’alien tombe K.O.*
Bah voilà, une bonne chose de faite.

Beau boulot les gars. C’est bien ce truc Roxie ?

*Arrive avec Ianto et Gwen*
On a reçu l’appel. *Voit l’alien au sol.* Oh non, la fête s’est passée sans nous. °C’est toujours les mêmes qui s’amusent°

G-Bon, on l’amène à la base.

Ouais et on aura quelques petites questions à lui poser à ce tueur de Wievels. On laissera ça au roi des Wievels, hein Owen ?

O-Ok pas de problème Jack.
*Ils rentrent tous au centre de Torchwood*

Alors Roxie, ça s’est arrangé avec Jack ?
°Moi c’est silence radio avec Ianto -_-°

*Enlève son bonnet et examine l’œil *
Effectivement, c’est bien lui. *Rentrent à la base* Bof… On n’a pas beaucoup d’échanges culturels. Il m’a encore parlé de son Ianto et puis… *Un éclair de génie lui traverse l’esprit. Elle prend Max pour l’emmener dans un coin plus discret* Ecoute Max, Jack a remarqué que tu zieutais un peu Ianto. Dis, tu pourrais te rapprocher un peu de lui histoire qu’il l’oublie un peu ? °Parce qu’il me les hache menu, à force -_-°
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwood-continuum.forumgratuit.org
 
(3) Un Wievel crevé : Double problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who-Torchwood Continuum ! :: Les RP :: Torchwood Continuum :: Ville de Cardiff :: Quartiers de la ville-
Sauter vers: