Doctor Who-Torchwood Continuum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who-Torchwood Continuum !

Soyez les bienvenus à bord du Tardis ou au QG de Torchwood !! L'aventure peut continuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Maître (The Master)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le maître
Ennemi de l'univers
Le maître


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2011

Personnage
Age: Indéfini
Race: Seigneur du temps
Domaine de spécialité: Le mal, l'asservissement de l'univers, la technologie et l'ethnologie extra-terrestre

Le Maître (The Master)  Empty
MessageSujet: Le Maître (The Master)    Le Maître (The Master)  EmptyVen 17 Juin - 22:09

Nom : Inconnu

Prénom(s) : Inconnu (S'est fait passer pour Harold Saxon)

Surnom(s) : Le Maitre

Age : Inconnu (Plusieurs centaines d'années)

Date de naissance : Inconnue (Mais on va dire le 10 Juillet)

Nationalité : Gallifrein (ou Gallifreyein scratch )

Origines : Gallifrey

Cursus : De longues années de solitude douloureuses, attisées par un désir de vengeance et de conquête. Outre ceci, il est, comme tous les Seigneurs du temps, doué en technologie extra-terrestre et en ethnologie universelle.

Histoire : Le Maitre est un Seigneur du temps tout comme le Docteur, bien que ça soit un de ses pires ennemis. A l'âge de 8 ans, comme pour tout ceux de la noble race des Seigneurs du temps, il dut regarder à travers le vortex temporel. Cependant, là où la plupart ont fuit, comme le Docteur, lui endura l'expérience jusqu'au bout. Malheureusement, ça l'a rendu fou, incontrolable et des tambours résonnent depuis dans sa tête, lui infligeant une torture innomable. Il mourut plusieurs fois mais ressucita pour participer à la Guerre du temps. Dès qu'il a vu la défaite approcher, le Maître a fui, aussi loin qu'il a pu, c'est-à-dire à la fin de l'univers, des milliards d'années dans le futur. Pour se protéger des Daleks, il s'est transformé en humain. Il redevint Seigneur du temps après une rencontre avec Le Docteur. Il trompe alors se dernier et lui vole le TARDIS pour revenir dans les années 2000. Il se fait élire Premier ministre britannique sous le nom de Harold Saxon avant de faire régner une dictature de fer sur la Terre aidé par les Toclaphanes, qui sont en fait les esprits des gens espérant aller sur Utopia, entourés de métal, le tout formant une boule en lévitation. Contré par le Docteur et le pouvoir de la pensée humaine, il voit son projet anéanti et se fait capturer. Le Docteur décide alors de le garder avec lui dans le TARDIS pour le protéger. Mais, le Maitre est tué par sa femme humaine. Refusant de se régénérer, il meurt dans les bras du Docteur. Cependant, il ressucite et reviens quelques temps après. Il conquiert la planète en transformant chaque être humain en lui mais disparaît par la suite en empêchant les seigneurs du temps de s'échapper du verrou temporel et de détruire l'univers. Il n'y a encore aucune confirmation sur sa mort et il est impossible de savoir si Le Maître est bien mort, vivant, ou bien prisonnier de la Guerre du Temps, voire autre part...

Description du caractère : Si le Maitre, étant enfant devait être innocent et rescpectable, son expérience avec le vortex temporel l'a rendu fou. Il est identique au Docteur, excepté que son exitation constante vient de la destruction et la conquête universelle. Il est incontrolable et irrationnel, doublé d'un égoïsme qui le pousse à détruire tout ce qui l'approche, se plaçant comme le maître de l'univers. Il aime rire de ses victoires, d'un rire sadique, partagé avec personne. Il est doué et extrêmement intelligent, autant que le Docteur. Il est manipulateur, sournois, méprisant, et méprisable par toutes ses victimes. Il sait agir quand il faut et se réserve de montrer ne serait-ce qu'une once de faiblesse. Malgé cela, il est une homme, ou plutôt un Seigneur du temps, souffrant, d'un mal que personne ne peut comprendre.

Description physique : S'étant régénérer plusieurs fois, il eut différentes apparences, mais la dernière reste celle qu'il préfère. Il est de taille moyenne, fin et proportionné, avec l'apparence d'un homme à cheval entre la trentaine et la quarentaine. Il a un petit visage rond, fin, parfait surmonté par des cheveus court couleur brune ou blonde. Son visage est marqué par deux magnifiques yeux d'un maron très profond, pénétrant. Un petit nez rond, le rend charmant, enfantin. Il a un sourire mignon, attachant, blanchit par des petites dents équilibrées. Une fine barbe de quelques jours lui donne un air plus ténébreux. Des petites oreilles discrètes complètent ce tableau angélique cachant un parfait génie du mal. Il porte une chevalière à l'annulaire de la main droite.

Goûts : On ne peut pas vraiment savoir ce qu'il aime vu qu'il ne s'exprimpe jamais son moi intérieur. Cependant, on se doute qu'il n'aime pas le Docteur ainsi que tout ceux qui s'opposent à lui. Même si il doit se faire une joie de les exterminer, de les détruire... Il aime gagné, être le vainqueur, le maitre de tous. Il adore s'amuser de ses horreurs et regarder son triomphe presque autant que faire souffirir les autres? Il hait ceux qui l'ont forcé à faire cette expérience lors qu'il n'était encore qu'un enfant, et il déteste ces tambours qui lui déchirent le cerveau. Il aime la télé terrestre, et surtout, les Teletubbies...

Signe distinctif : C'est un Seigneur du temps, un des deux derniers. Il possède un tourne vis laser. Il est surement l'un des plus grands ennemis du Docteur.

Domaine de prédilection : Le mal, l'asservissement de l'univers, la technologie et l'ethnologie extra-terrstre.


Dernière édition par Le maître le Sam 18 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32

Le Maître (The Master)  Empty
MessageSujet: Re: Le Maître (The Master)    Le Maître (The Master)  EmptyVen 17 Juin - 22:19

Tu es officiellement valide

Ne tue pas tout le monde sur le forum s'il te plait.

Par simple convention :

Bienvenu à bord du TARDIS !

(Bon maintenant tu en descend, parce que je ne veux pas que ta psychose engendre une nouvelle fois la fin du monde... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwood-continuum.forumgratuit.org
 
Le Maître (The Master)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who-Torchwood Continuum ! :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: