Doctor Who-Torchwood Continuum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who-Torchwood Continuum !

Soyez les bienvenus à bord du Tardis ou au QG de Torchwood !! L'aventure peut continuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (2) Et ça continue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32

(2) Et ça continue... Empty
MessageSujet: (2) Et ça continue...   (2) Et ça continue... EmptyJeu 27 Jan - 12:11

JACK !!! VIENS LA QUE JE TE PARLE DEUX SECONDES !!!

Jack : *Qui émerge de sa "longue pause café". Mmh, quoi encore ?

Tu t'es encore trompé dans les dates ! T'as envie de danser à mourir de honte sur la place ? Hein ? J'aimerais bien t'y voir ! En plus, ça t'irai bien : tu ne peux pas mourir ! T'as intêret à me donner ma soirée pour t'excuser !

Pas question, trop de boulot...

Ah ouais, c'est sûr, c'est pas qu'en faisant la sieste que ça va s'arranger ! Andouille !

)Mais elle va se taire oui ?° Reprend ta place, Roxie, tout de suite ! Je m'excuse, ok ? T'auras pas cette soirée mais on verra qui dansera la prochaine fois. C'est bon ?

Ouaip, Ouaip.
°A tous les coups ça va encore tomber sur moi...° *Va s'assoir à son bureau à côté de Max. Des piles de dossiers, des livres anciens, et de nombreux appareils étranges ornaient le bureau.* °Revenons à nos lamas... D'où peut bien provenir cet appareil ? Rah foutu Jack ! Il m'a interrompu en plein dans mes recherches° *Feuillette ses dossiers, en cherchant en parallèle ssue son ordinateur.*

*S'approche d'elle* Eh Roxie ! T'as fini avec l'objet alien ? *Elle voit que non* Bon je vais le prendre, il faut que j'étudie les sumboles dessus °Vu que je suis l'experte en symbo alienne et en relativité temporelle u_u° Et, tu sais. Il ne faut pas en vouloir à Jack. En ce monment il est débordé et super fatigué. °Faut dire qu'il ne dort plus depuis une semaine° Soit indulgent avec lui.

Owen : *Arrive* Eh Maxynn !

Roh, ne m'appelle pas comme ça !
°Je déteste mon prénom°

O : D'acccord Maxynounette ^^. Dis t'as étudié les symboles sue le cadavre parce qu'il va partir pour le frigo souterrain là. Et je veux pas retourner le chercher plus tard.

Non, je ne l'ai pas encore fait. Mais je suis un peu débordée là ! Mais c'est bon j'arrive;
°Il m'énerve avec mon prénom...° Bon Roxie, je reviens et je m'occuperai de ce truc. °Je vais encore y passer toute la soirée°. *Suit Owen vers le coin des autopsies* Bon alors, il est où ton cadavre ?

Ok merci Max ! Ca m'aidera à trouver la civilisation à laquelle cette arme appartient. Allez, courage !
°Beurk, Owen me dégoute... Il a encore mis ce pantalon blanc moulant°

O : *S'adresse à Roxie* Qu'est-ce que t'as à me mater ?

Heu... rien rien !
°Eurk, quelle faute de goût!° *Prend une pierre aux crisatux étincelants sur son bureau et l'observe*°Quand il n'y a plus de boulot, il y en a encore...° Bon alors, tu viens d'où toi ? Voyons ça... Cristaux vert limpide, roche sombre... Non ! Tu ne viendrais pas de Krypton quand même ! o.O


*Max de son côté avec Owen* Bon alors, sur le bras, on a deux cercles coupés dans le centre gauche ce qui est le symbole de la fraternité et ce symbole va toujours avec un autre signe...*Cherche sur le corps alien un autre signe* Ah là sur l'épaule ! Une demie croix cerclée qui est le symbole de la planète Pafini. Donc ton alien crevé vient de cette planète et faisait partie de la fraternité des ptiglandeurs. C'était un grope genre hippies extra-terrestres qui se battaient contre les Bossafon de leurs pays pendant près de 30 années lunaires.

O : Super, bon il nous apprendra rien ?

Non tu peux le cryogéniser. C'est bon pour moi.
°Bouh, c'était facile. Allons aider Roxie°



Dernière édition par Admin le Mar 28 Aoû - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwood-continuum.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32

(2) Et ça continue... Empty
MessageSujet: Re: (2) Et ça continue...   (2) Et ça continue... EmptySam 18 Juin - 22:22

*Voit Max revenir* Hey, Max ! Alors, ça t’a permis d’apprendre du nouveau ? *Parle plus bas* Si tu veux un sac pour vomir après avoir été à coté d’Owen, ya pas de souci !

Non, il n’y a aucun rapport avec cet objet. Et toi ? Tu as du nouveau ? A part les réflexions véridiques sue Owen.
°C’est vrai que vu de près… beurk ><. Je sais pas comment elle fait Gwen. Oh ! Si on change le G de Gwen en O, ça fait Owen. Ah trop fort° *Voit que Roxie la regarde bizarrement* Euh, alors, quoi de neuf docteur ? °Hihi Docteur °

°Oulala, pourquoi elle rigole toute seule ? Oo° Aux dernières nouvelles, je ne suis pas docteur. °Tant mieux, parce que je n’aimerais pas m’embrasser moi-même ^^ (Réflexion…)° *Commence à rêver toute seule puis se reprend* Et bien cette pierre m’intrigue… Elle a toutes les caractéristiques pour correspondre à la planète Krypton. Mais vois-tu, cette planète a été absorbée il y a déjà 5 millions d’années, dans un trou noir. Et cette pierre a été retrouvée récemment, et tous les symptômes qu’elle présente démontrent qu’elle a beaucoup moins de 5 millions d’années d’âge ! Et je ne vois pas vraiment à quelle autre planète elle pourrait correspondre…

A moins… A moins qu’elle ait subit un voyage temporel. Imaginons qu’elle soit passé par une faille temporelle avant que le trou noir ne détruise la planète. Ta pierre alors n’a pas vécu 5 millions d’années jusqu’à aujourd’hui, elle a surement vécu moins. Ce qui explique son état quasi intact. Et oui, un objet qui traverse le temps ne vit pas la différence d’années entre son départ dans le passé et son arrivée dans le futur. Il se retrouve âgé de sa propre relativité temporelle U_U. Sur Krypton les failles temporelles étaient nombreuses. C’est fort probable qu’elle soit tombée dans l’une d’elles. Ou alors, c’est quelqu’un qui a la faculté de traverser le continuum espace temps et il l’a ramenée de cette époque.
°C’est moins probable° Tu l’a passé au C14 ? Sinon, fait le. Commence par les résidus extérieurs puis ensuite fait les résidus intérieurs. Ceux de l’extérieur nous dirons depuis combien de temps elle est sortie de son époque. °Car les amas poussiéreux des autres planètes sont différents de ceux sur Krypton.° Et ceux de l’intérieur, et bien, pour le fun, on aura l’époque de la formation de ce caillou. *Reprend son souffle après cette tirade.* °Il faudrait que j’apprenne à synthétiser mes idées…°

… °Oulala, pourquoi elle parle toujours avec ce langage technique ? >< Punaise, même Descartes se pendrait de l’entendre. Bon je vais essayer d’être gentille.° Heu…Oui oui surement Max ! *Mais son air imbécile aurait pu trahir ses pensées.* Oui, oui passons le au C14 ! °Comme tu dis =_=° Enfin ,faudrait pas non plus que l’appareil m’abime la pierre, parce que sinon c’est la fin des haricots ! Tu sais à quel point je suis technophobe… Je préfère de loin les écrits des manuscrits aux analyses informatiques ! (C‘est la thèse du jour, reportée par Roxanne O‘Sean, envoyée spéciale.)

Fais comme tu veux. Bon j’ai encore du boulot. Faut que je vois Tosh. Elle m’a dit qu’elle avait besoin de moi pour rentrer des données symbologiques dans un programme.
°Comme si j’avais que ça à faire° Appelle moi si t’as du nouveau ! *S’éloigne et va vers le bureau de Tosh. Jette un regard en l’air et voit Jack dans son bureau en train de faire les cent pas.* °Faudrait que j’aille lui parler…°

Ok, ok vas-y.
*La voit qui part et regarder Jack* °Mais euh, arrête de le regarder ! >< Bon moi je vais être obligée d’aller voir Owen, lui seul pourra m’aider à utiliser cette foutue machine… Ah, quel calvaire -_-… Je vais faire des cauchemars avec lui >_<° Owen ?

O-Ouaip ?

Tu… Tu pourrais venir m’aider à utiliser le C14 ?
°Ah, ça me fait du mal de dire ça…°

O-Ouaip.
*Semble ne pas s’en occuper plus que ça*

Heu, maintenant s’te plait !
°Qu’on en finisse°

O-Ouaip ouaip j’arrive, t’excite pas…*
Owen et Roxie se retrouvent autour de l’appareil* Ah lala, heureusement que je suis là…

Ouaip ouaip c’est ça… Bon, alors je veux des analyses sur la couche extérieure, et si tu peux, aussi intérieure. Je dois trouver l’âge de cette pierre.

O-Ouaip ok, c’est cool.

°Quel enthousiasme°… Heu… Ca va pas me l’abimer hein ?

O-Ouaip, t’inquiète.
°On verra bien°

Bon je retourne à mon poste, j’ai d’autres affaires en cours…
*Regagne son bureau*

*Du côté de Max*
Alors Tosh… Il parait que tu as besoin de moi. °Tout le monde a besoin de moi. All u need is Max ><°

T-Ouais mais là, c’est pas le moment, reviens plus tard s’te plait. °Je suis trop débordée°

Bon ok…°
Super, un vent° Appelle moi. °Je vais voir Jack° *Se dirige vers son bureau*

*Roxie vit Max se diriger vers le bureau de Jack*
°La sal*ope ><° *Elle soupire, et se remet à sa besogne*. Bon alors, d’où tu viens, petite boite ? *Elle observe les dessins gravés sur l’objet* Nan ! Tu viendrais pas de Hutopyah ? Ma civilisation préférée ? Oh mais, c’est génial ça ! Ca veut dire que ça ne doit pas être le seul artefact de cette civilisation dans nos archives ! *S’adresse à l’objet* Et dire que vous avez attendu tout ce temps, enfermés jusqu’à ce que Tata Roxie vous analyse… Eh, mais j’y pense ! Faudrait que je fasse un tour aux archives ! Faut que j’aille voir Jack pour lui demander la permission ! °Héhé, en même temps, je pourrais faire de l’ombre à Max XD° *Se lève et se dirige vivement vers le bureau du « boss ». Elle ouvre la porte avec enthousiasme* Hé Jack ! J’peux faire un tour aux archives ? Hein, hein ? S’te plait !…*_*

*Coupé en pleine discussion avec Max*
Ah euh Roxanne ! Pourquoi tu veux aller aux archives ? Bon peu importe oui, tu peux y aller. *Attrappe une clé magnétique sur son bureau et la lance à Roxie* Tiens ! Tu refermeras après hein ?! *Roxie sort en souriant. Jack se retourne*

Jack, qu’est-ce qui ne va pas ? Je vois bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Tu peux m’en parler tu sais. Confies-toi, c’est mauvais d’être renfermé.

Non, mais rien Max. Ce sont mes problèmes.

Des problèmes qui t’empêchent de dormir. Regarde tout à l’heure ti dormais sur ton bureau. T’es HS et j’aime pas te voir comme ça.

Bien j’en suis désolé pour toi mais tout ça ne concerne que moi.

C’est à cause de Grey hein ?

*Jack est intrigué et surpris*
Quoi ?… Non…

On est le 9 Novembre. Ca fait plusieurs années déjà que je t’observe à cette période de l’année et j’ai compris pourquoi l’année dernière en rassemblant plusieurs indices par-ci par-là. Je sais que ton passé est tortueux et compliqué et que Grey, ton frère, a une place importante dans tes mauvais souvenirs. On ne peut pas oublier, mais non peut vivre avec. Dépasse ton passé et vit maintenant, avec nous Jack, à Torchwood.

…°Ca m’énerve quand les gens ont raison…° Je sais pas comment tu as fait pour savoir tout ça mais… enfin. *Il soupire*… Merci Max. *Signal d’aletre retentit dans le QG. Ianto arrive dans le bureau de Jack*

I-Chef ! On a détecté un Wievel.

Ok, intervention ! Eh, tout le monde !
*Sort de son bureau* On se dépêche. On part dans une minute. Tosh ! Les détecteurs !

T-Pas de problème !

Allez on y va !
*Tous se dirigent vers la voiture*

*Roxanne fouillait dans les archives, emportée par la douce odeur des vieux documents… Quand l’alarme sonna et la fit revenir brutalement sur Terre*
°P*tain ! >o< Ca arrive qu’à moi, ce genre de choses !° *Elle reposa rapidement les documents qu’elles feuilletait et ferma vivement la salle des archives, courut vers le bureau de Jack pour y poser la clé dans un des tiroirs, et se dépêcha pour rattraper les autres déjà partis* °C’est sympa de m’avoir attendu ><…° *Elle verrouilla donc le QG après avoir pris son manteau, et atteignit enfin la voiture et l’équipe prête à démarrer* Bonjour tout le monde, je vous ai manqué ? >< Bon alors qu’est-ce qu’on a ? °Punaise, je suis prête à laminer celui qui m’a gâché ma journée aux archives ! En plus, je suis sûre que si j’étais restée aux archives, ils n’auraient pas remarqué mon absence…°
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwood-continuum.forumgratuit.org
 
(2) Et ça continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who-Torchwood Continuum ! :: Les RP :: Torchwood Continuum :: Quartier général de Torchwood :: Grande salle principale-
Sauter vers: